|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Une carte pour 200, que choisir? (allez en fin de topic, page 1) |
paraxial Les sondages, source de vie. | Bonjour a tous. Je compte acheter une carte graphique, et je me dirigeais vers une 6800 d'occaz ou une 6600gt.
Message édité par paraxial le 17-06-2005 à 17:47:17 |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 14:32:38 |
paraxial Les sondages, source de vie. | et aussi, la question qui tue: est-ce que les cartes vont baisser avec la sortie des 7800? |
paraxial Les sondages, source de vie. | up |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | pour 200 t'as une X800 Pro chez grosbill... c'est quand même autre chose... |
moofly | la 6800 sera toujours plus chere que la 6600 (en tout cas ça me parait logique)
|
moofly | +1 pour starconsole !
Message édité par moofly le 16-06-2005 à 22:31:31 |
Yeam I'm your passenger | x800XT à 249 sur le même site |
Publicité | Posté le 16-06-2005 à 22:31:55 |
moofly | decidemmment !
|
paraxial Les sondages, source de vie. | oui mais je suis en belgique, et je ne fais confiance que à ldlc, pas envie de faire des retours en sav en france, sinon, les frais de ports...
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
paraxial Les sondages, source de vie. | De toute façon, la x800pro est à 259... |
|
Yeam I'm your passenger | non.
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | okai... ah ils ont du se rendre compte que ça marchait fort
|
Yeam I'm your passenger | ui, sauf à Doom III, opengl powa.. |
morganno oui oui, toi aussi. | Juste pour info j'ai une 6800 GT POV. Et c'est une tres bonne marque. RAS. |
Yeam I'm your passenger | oui ou tu peux attendre les nouvelles POV avec leur nouveaux ventirad, comme tu veux |
paraxial Les sondages, source de vie. | elles sont déjà là.
Message édité par paraxial le 17-06-2005 à 13:18:46 |
paraxial Les sondages, source de vie. | De toute façon, ça ne peut-être que mieux par rapport au reste, si j'ai une 6600gt ice chameleon. Je vais surement contacter ldlc. |
paraxial Les sondages, source de vie. | Je suis tombé sur ça:
|
burn2 ça rox du poney |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
burn2 ça rox du poney | Voilà c'est celui ci:
Message édité par burn2 le 17-06-2005 à 18:20:30 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | elle a monté, voici le lien
|
paraxial Les sondages, source de vie. | En plus, je serai sur de pas avoir de blagues... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Processeur? Mémoires ? Carte graphique?... | Prob carte mère et bips sirene de pompier |
Conseil carte graphique pour vieux PC | Flash Bios Carte RAID IT8212 |
Quel carte mère avec PCI Express et Athlon 64 ? | Quelle Carte Son Choisir ? |
Quelle carte mère pci express avec 3200+ et corsaire twinx 3200XL ? | quelle gigabyte nf4ultra choisir? |
Probleme de carte video ? | |
Plus de sujets relatifs à : Une carte pour 200, que choisir? (allez en fin de topic, page 1) |