Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1320 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Flash Bios Carte RAID IT8212

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flash Bios Carte RAID IT8212

n°4141496
mangaforal​l
Posté le 16-06-2005 à 10:52:32  profilanswer
 

Hello,
 
est-ce que quelqu'un a déjà réussi à flasher le BIOS de sa carte PCI Raid ITE (IT8212) ?
J'ai tester avec 2 soft, 1 fourni sur le site du constructeur et l'autre sur le cd fourni avec la carte. Mais lorsque je flash la carte, avec l'un il me dit taille incorrect de l'image, et l'autre il plante lors de la vérif. J'ai donc retélécharger la derniere version du Bios et la version précédente, mais j'ai toujours le meme problème (avec les 2 images).
 
Je veux la flasher car je ne peux pas me servir d'un 250Go qui est branché dessus et j'ai eu des problèmes avec un 200Go (partition qui saute). Je crois que je dois mettre à jour le Bios pour que l'adresse 48-bits soit bien pris en compte (La carte le supporte).
 
Si vous avez des suggestions ?
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 10:52:32  profilanswer
 

n°4141956
mangaforal​l
Posté le 16-06-2005 à 14:00:11  profilanswer
 

:bounce:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Flash Bios Carte RAID IT8212

 

Sujets relatifs
Quel carte mère avec PCI Express et Athlon 64 ?Quelle Carte Son Choisir ?
Quelle carte mère pci express avec 3200+ et corsaire twinx 3200XL ?Probleme de carte video ?
Plus de boot car bios erronémontage d'un HDD (Le bios le trouve pas...)
petit probleme avec ma carteHDD non reconnu par le bios possibilite de diagnostic?
carte mere et nvidia 6600gt 
Plus de sujets relatifs à : Flash Bios Carte RAID IT8212


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR