Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Processeur? Mémoires ? Carte graphique?...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processeur? Mémoires ? Carte graphique?...

n°4141667
jess313
Posté le 16-06-2005 à 11:57:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en pleine dépression, mon pc n' en peut plus, je suis pourtant commercial pour une boite informatique. Ma carte mere bip au demarrage pendant une demi seconde toutes les 2 secondes, j' ai changé la mémoires avec plusieurs autres barettes, cela ne résout pas le probleme, j' ai changé la carte graphique également mais rien n' y fais. Pensez vous qu' il s' agit du processeur ou de la carte mere?
 
Cordialement
Jess


---------------
La connaissance appartient à tout le monde
mood
Publicité
Posté le 16-06-2005 à 11:57:14  profilanswer
 

n°4141690
pitouthest​ar
Posté le 16-06-2005 à 12:09:30  profilanswer
 

en général les bips c'est pour le proco, la CG, ou la ram...donc je pencherai pour le proco vu que t'a testé les autres
ton processeur a pas chauffé un gros coup ?
si jamais tout est nickel (a retester séparement) c'est surement la CM qui est morte
++

n°4141692
pitouthest​ar
Posté le 16-06-2005 à 12:09:51  profilanswer
 

c'est quoi comme cm ?
++

n°4141707
stratororo
Posté le 16-06-2005 à 12:17:03  profilanswer
 

Verifie que ta carte graphique soit bien enclencher dans le port agp, ca arrive que defois avec un boitier mal gauler ,il y est un peu de jeu et que la carte soit pas enficher completement. Sinon comme ca ete precedemment dit verifie le cpu. Ta essayer aussi un bon gros coup de clear cmos?

n°4142121
jess313
Posté le 16-06-2005 à 15:01:20  profilanswer
 

j'ai pas le modele de la carte mere mais e vien de la hanger et toujours rien??!!que faire?


---------------
La connaissance appartient à tout le monde
n°4142327
jess313
Posté le 16-06-2005 à 16:28:32  profilanswer
 

ok tout va mieux je suis dégouté apres avoir passé ma matinée et le debut d'apres midi a tout changer sur mon Pc de la carte mere au processeur en passat par la mémoire sans que ca marche j'ai calculé que le seul elemnt d'origine de mon PC etait l'alim je l'ai donc changé et tout va mieux. merci quand meme pour vos conseils.


---------------
La connaissance appartient à tout le monde

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Mémoire

  Processeur? Mémoires ? Carte graphique?...

 

Sujets relatifs
Prob carte mère et bips sirene de pompierConseil carte graphique pour vieux PC
Flash Bios Carte RAID IT8212[Point Of View 6600GT] bug graphique et tâches vertes
Quel carte mère avec PCI Express et Athlon 64 ?Quelle Carte Son Choisir ?
Quelle carte mère pci express avec 3200+ et corsaire twinx 3200XL ?Probleme de carte video ?
Ventilateur Sur Processeur et O/C 
Plus de sujets relatifs à : Processeur? Mémoires ? Carte graphique?...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR