Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1576 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Écran noir et aucun périphérique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran noir et aucun périphérique

n°10586308
speedygonz​ales68
Posté le 26-06-2019 à 16:42:30  profilanswer
 

Messieurs-dames bonjour, j'ai depuis peu un problème avec mon ordinateur qui me donne du fil à retordre:
 
Commençons au début, avant hier je l'utilisais pour jouer à un jeu quand d'un coup, l'écran est devenu noir avec des rayures verticale plus clair accompagné d'un bourdonnement, ne pouvant plus rien faire je le redémarre avec le bouton sur la façade, il redemarre correctement, je relance le jeu puis 2min plus tard rebelote avec cette fois un écran blanc, suite à ça je lâche l'affaire et j'éteins tout.
 
Aujourd'hui je l'allume et tout fonctionne parfaitement je traîne sur internet pendant environ une heure sans soucis, puis je réessaie de lancer le jeu qui a beuger la dernière fois, il se lance et au bout d'une minute me refait l'écran noir j'ai alors soupçonné la carte graphique d'être hs sauf que depuis plus rien ne fonctionne quand je le démarre l'unité centrale se met en branle sans problèmes visible mais ni l'écran, ni la télé ne reçoivent de signal, j'ai également remarqué que la souris, le clavier et la clef Bluetooth branché dessus ne sont pas alimentés.  
 
J'ai essayé sans la carte graphique mais le problème est similaire, donc si quelqu'un a une idée de ou peut bien venir le souci ou si vous avez un moyen de déterminer quel composant est hs je suis preneur.
Merci d'avance et bonne journée  :)
 
Ps : j'ai une carte mère msi b75ma-e33, un processeur Intel i5 3350p, une carte graphique sapphire radeon hd7870xt, deux rame gskill ddr3 de 4go et une alim be quiet de 530w

mood
Publicité
Posté le 26-06-2019 à 16:42:30  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Écran noir et aucun périphérique

 

Sujets relatifs
PC démarre, écran noir et Dram led rougeChoix CG // Changement écran
[Résolu] Nouvelle config et écran noirEcran américan trend, obligé d'appyer sur reset pour demarrer normal
Affichage me prend pas tout l'ecran.Config qui démarre mais écran noir, pas de boot, pas de bios
changement écran + CGPc qui crash / Ecran noir / Pas de communication avec périphériques
Ecran noir quand je branche un périphérique 
Plus de sujets relatifs à : Écran noir et aucun périphérique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR