|
Auteur | Sujet : catalyst 3.8 |
---|
mareek Et de 3 \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2003 à 14:11:18 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
TotalRecall Modérateur | "A noter que les trucs style VPU recover seront requis pour Longhorn vu que c'est par D3D que tout passera." > tu veux dire que toute la GUI de l'os sera codée en Direct3D ? --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
mareek Et de 3 \o/ |
tekilaz | C'est ou les news fonctions dans le control pannel ATi?
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
![]() Publicité | Posté le 11-10-2003 à 18:07:23 ![]() ![]() |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
Zeboss | bientot les benchs ne se feront plus que 3DMark mais sur windows ... tain mon bureau affice 12 fps |
Scuzez moi, c'est le y et le i qui ont inversé leurs instructions dans mon shader de post. --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Calamarpowaaah Mein Gott ! |
|
power600 Toujours grognon |
J'avais pas pensé à ça..Il est activé.
Message édité par power600 le 11-10-2003 à 21:09:45 |
NSXMan | Depuis que j'ai installé les 3.8, les demos fournies sur le CD d'install d mon Hercules9800 ne veulent plus se lancer ! j'ai un message d'erreur. D'autres ont ce probleme ici ? |
MagiSim Magique, et oui ! | se lancent bien ici avec une 9700 Pro Hercules..... --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Toulak What's the point ? |
|
NSXMan |
|
jofission | jai une 9700pro de chez crucial et avec les 3.8 j'ai pas vu de soucis, ofp, IL-2, unreal2 tournent bien.Donc voilà c'est stable c'est le principal. |
NSXMan | Dans ce cas je verrais ça comme un probleme de conception ou d'adaptation de ventilo si ça passe entre les 2. Avec une bombe à air, tu peux pas retirer la poussière ? |
NSXMan | effectivemment c'est bien cloitré |
cypress cs | pk lorsque je lance hydravision ,ati me dit qu'il ne peut pas l'ouvrir car un pilote n'est pas charger? |
Ill Nino Love | AU fait ils parlent de la possibilite de creer des profils pour chaque jeu avec des reglages precis, vous avez trouve comment faire ??? |
MagiSim Magique, et oui ! | Si tu peux poster aussi des screens des nouveaux smartshaders en OpenGL, ça serait sympa --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Vince.fr | Qu'es-ce que t'as comme prob avec le mode theater ? Message édité par Vince.fr le 13-10-2003 à 13:57:12 --------------- Mon C.V. d'informaticien : http://mathey.vincent.free.fr // Gallerie photos familliale http://the.matheys.five.free.fr |
dWarFy81 Super-Connard |
--------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
ceasar Créateur Topic Radeon Driver | J'ai vu que aujourd'hui est sorti un driver omega qui est à la base d'un leak des futur catalyst 3.9.
Message édité par ceasar le 13-10-2003 à 16:47:13 |
dWarFy81 Super-Connard | je ne viens pas d'en parler ? berlo ne vient pas d'en parler ? --------------- p4 2.6c@3.6 - p4 1.8a@3.25 - tualeron 1.2@1.72 - p133@250 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |