|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : catalyst 3.8 |
Zeboss | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 24-10-2003 à 19:40:09 ![]() ![]() |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Tu a essayé de remettre les drivers que tu utilisait auparavant ? |
Boulou Wingfoil |
|
Boulou Wingfoil |
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
Zeboss | bah oui coincidence, la preuve tout le monde parle des moniteurs et ici c'est la sortie VGA ... donc je ne vois meme pas en quoi c'est une coincidence juste la faute a pas de chance |
6fusion7 |
|
major_nikita | Quelqu una essayer wolfeinstein Teritory , vous savez le jeux online
--------------- Mon topic vente : Topic Vente |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2003 à 21:07:12 ![]() ![]() |
Calamarpowaaah Mein Gott ! | Parce que tu dis une salote toi ? Message édité par Calamarpowaaah le 24-10-2003 à 22:39:03 |
Zeboss |
Origan |
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
major_nikita | Euh pour mon probleme de testure sur HALO et de frezze sur wolfeinsteibn vous voyer de koi ca vient ?? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
major_nikita | lol coktail , ouais je ve repasser mais je les trouve ou ?? --------------- Mon topic vente : Topic Vente |
Zeboss | sur google ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | www.ati.com ... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | 32s, je suis trop lent |
Zeboss | quelle gentilesse ce marc |
MagiSim Magique, et oui ! | Marc, t'es ce qu'on appelle un Saint Bernard ! --------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
jofission | Ptun jsuis vert là ta été super sympa Message édité par jofission le 25-10-2003 à 09:48:20 --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
shadowblade |
SCORPIOS49 | et c est pilote la |
KikitheKing Kiki le Vrai ! | Perso je prefere attendre les 3.9 Officiel que de prendre des drivers "douteux" --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Zeboss | pareil les drivers sortis de la cave de mémé mont jamais inspiré confiance |
Pnar supercherie bio logique | salut ts,
--------------- bah kestufou ? |
spliters |
|
ayachi |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
cpulloverclock Chasseur de records | ?
--------------- :) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |