|
Auteur | Sujet : catalyst 3.8 |
---|
Publicité | Posté le 09-10-2003 à 21:29:09 |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd |
Gizmouf w00t w00t | j'ai ati2evxxx depuis les 3.7 (qui sont les premiers et seuls catalyst que j'ai jamais essayé d'ailleurs ). Je pense que c'est le truc de la barre des taches non? |
Gazette | Je sais pas pourquoi, avec les 3.3 14452 a 3dmark 2001 SE, avec les 3.6 et 3.7 15478 et avec les 3.8 14373 avec une radeon 9700 pro y en a d autre qui ont remarqué des baisse de perf? --------------- Feedback |
Zeboss | non car j'ai viré le truc de la barre des tache et je l'ai quand mme .. |
Publicité | Posté le 10-10-2003 à 09:54:01 |
Gizmouf w00t w00t | oui j'en ai 2 aussi
|
babaorum | rien de neuf a part les shaders |
MagiSim Magique, et oui ! | A surveiller, ça pourrait devenir intéressant.
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
chaced |
Sgui | En premiere page quelqu'un explique pourquoi il y a 2 processus Ati, c'est tout a fait normal |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
minos2001 |
|
SCORPIOS49 | pour les spy utilise ad aware 6.8 pro c est top et ca fait bien le menage |
chaced |
minos2001 |
AlCorTha Ainsi soit-il |
--------------- Mes photos sont sur : http://alacorte.free.fr |
babaorum |
|
Gizmouf w00t w00t | moi j'ai installé les catalyst version ATI et rien a signaler |
clockover That's the life | La 8500 a pas tous les effets smartshader de disponible (pas d ascii ) |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
clockover That's the life |
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
emile buisson | g pas le smargart... --------------- Je suis surmené de paresse. |
SCORPIOS49 | bon vivement que je recois ma 9800 pro hercules
|
MagiSim Magique, et oui ! |
--------------- Pour savoir pourquoi je suis magique, faut me connaître ! |
mareek Et de 3 \o/ |
mareek Et de 3 \o/ |
Publicité | Posté le |