| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
o_BlastaaMoof_o | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-03-2010 à 21:50:55 ![]() ![]() |
Cizia | la nouvelle 4870pcs de dell? Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 02-03-2010 à 22:03:50 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
o_BlastaaMoof_o |
|
Nuja What ?!!! |
--------------- Ancien Feedback |
o_BlastaaMoof_o |
|
campi V8 FTW |
|
frk18 | Ce sera bien des 5870 ! vous verrez. |
norsk97 | j'ai commande une 5870 chez grosbill a 270€ on vera bien.
|
Garulfo52 | Pareil je l'ai commander hier, j'espère que sa va être rapide |
Publicité | Posté le 03-03-2010 à 01:01:04 ![]() ![]() |
Nuja What ?!!! | Je taff chez grosbill: le client paie le prix affiché sur le site. C'est pas une arnaque c'est juste les prix coutant, c'est pareil que pour les cartouches d'encre, mais ça dure pas longtemps. --------------- Ancien Feedback |
norsk97 |
|
Cizia | asus viens de ce faire couper l'herbe sous le pied ... Message édité par Cizia le 03-03-2010 à 01:38:24 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
Garulfo52 |
Cizia |
Message cité 2 fois Message édité par Cizia le 03-03-2010 à 01:49:25 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
_hendrix_ ™ |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
naglefourbe schtroumpf fourbe |
--------------- Tout est relatif ! vente : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0893_1.htm |
o_BlastaaMoof_o | Ma commande chez Grosbill a été annulée, normal, c'est maintenant qu'il faut commencer à gueuler. |
AAHHkira Full throttle |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
frk18 |
alain65 ... | Message sur mon compte Grosbill:
--------------- Mon feedback - Mes ventes/achats |
Activation 21:9 kill Surround Gaming |
Message édité par Activation le 03-03-2010 à 11:06:33 |
o_BlastaaMoof_o |
|
AAHHkira Full throttle |
--------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
KahlanAmnell -Sudiste- | Vu que ça parle beaucoup des 5870 de Grosbill, un topic a été crée pour centraliser tout ça.
|
Garulfo52 |
Message édité par Garulfo52 le 03-03-2010 à 11:27:13 |
jujuman | Le statut chez GrosBill est passé à Épuisé...
Message édité par jujuman le 03-03-2010 à 12:08:57 |
Garulfo52 | Oui retirer, soit quota atteint ou trop de demande Message édité par Garulfo52 le 03-03-2010 à 12:13:18 |
norsk97 | oui la carte n'est plus referencée.
|
Garulfo52 | Apparament il l'a vend a prix coutant donc on doit avoir la même |
AAHHkira Full throttle | Ouf j'ai bien fait de la commandée ce matin --------------- Mais d'où cette fantastique connaissance et cette énergie peuvent-elles venir? // Mon Feedback |
Garulfo52 | Oui car elle a était retirer |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Roh purée la test mastodonte de H.FR --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
burnout62 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |