| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Auteur | Sujet : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks |
|---|---|
aliss Rhyme the Rhyme Well | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2009 à 23:50:39 ![]() ![]() |
Kayanwan Pixelyoz |
Message édité par Kayanwan le 13-10-2009 à 23:56:27 --------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
vanhoenacker |
|
marllt2 |
Message édité par marllt2 le 14-10-2009 à 07:15:41 |
mimix cool member | oh bon sang ! le gain avec le crossfire ! ça tue ! |
It_Connexion |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 5850 des "pauvres" commandée sur pixmania. Et y'a un code pour avoir 7€ de réduc, ça paie les fdp. EDITH: Ca va me changer de ma 3870 sapphire turbine edith2: Ah et en plus je vais avoir Dirt2 (cool?) et Battlestations (mouais) dans la boite. l'est bien dirt2? Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 14-10-2009 à 10:16:17 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 14-10-2009 à 10:33:54 ![]() ![]() |
deamat |
Kayanwan Pixelyoz |
--------------- www.pixelyoz.com - www.eyeofworld.pixelyoz.com - www.emotionofday.pixelyoz.com - www.footproject.pixelyoz.com |
Cizia |
--------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kiba-sama | sa fait depuis le 07/10 que j'ai commander |
kiba-sama |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kiba-sama | j'espere comme meme l'avoir avant quelque mois ^^ |
deamat | Pour en revenir à mes problèmes de " artefact et de bug graphique " sur ma 5870,
Message cité 2 fois Message édité par deamat le 14-10-2009 à 13:39:35 |
vanhoenacker |
|
Cyril RPG | Je vais bientôt avoir la 5850 (Demain si laposte ne ce goure pas >< ) .
--------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
ralph14 Papa Poule Inside |
|
Cyril RPG |
Message édité par Cyril RPG le 14-10-2009 à 14:20:24 --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
ralph14 Papa Poule Inside | Je sais mdrrr , je faisais parti du sondage en ta faveur lol (page 5) Message cité 1 fois Message édité par ralph14 le 14-10-2009 à 14:18:34 |
Cyril RPG |
Je me disais que les M&M's me faisais penser à un truc >< Message édité par Cyril RPG le 14-10-2009 à 14:19:36 --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
ralph14 Papa Poule Inside |
Cyril RPG |
Message édité par Cyril RPG le 14-10-2009 à 14:22:16 --------------- FeedBack - FeedBack PriceMinister |
_M@DCOW_ | Tu peux les apercevoir sur le côté de carte à l'arrière. De toutes façons sur des cartes aussi longues les constructeurs positionnes les connecteur sur le côté à l'arrière systématiquement. |
xvince1 Ma question préférée |
Message édité par xvince1 le 14-10-2009 à 15:58:55 --------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
_M@DCOW_ | Oui à droite une 5850 plus courte. Donc connecteur à l'arrière.
|
remizz Adventure ! | Et d'ailleurs, avec une carte aussi longue (5870), vous avez quel genre de boitier ? J'ai un peu peur de devoir en changer (même si après mesure, ça devrait rentrer juste). Message cité 1 fois Message édité par remizz le 14-10-2009 à 16:00:49 --------------- topik Annecy |
secalex Stalker forever | Moi, j'ai plus de boîtier depuis longtemps. --------------- FEED-BACK / I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner) |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
--------------- Sur une trois voies, les relous qui squattent la voie du milieu sans doubler personne méritent d'être ébouillantés au napalm radioactif... |
Cizia |
Message édité par Cizia le 14-10-2009 à 16:52:00 --------------- Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon |
_M@DCOW_ | Je préfère le "homemade" Tower ! Message édité par _M@DCOW_ le 14-10-2009 à 16:55:23 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware

Carte graphique

[Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus P55 | ATI 4850 bridée par AMD 3500+? |
| [Topic-Unique] EVGA Gamme P55 | Ma SAPPHIRE HD5870 1Go GDDR5 |
| [Topic Unique] Lian-Li PC-Q07, le mini-itx poids plume ! | [Topic Unique) Récupération de données perdues |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]AMD Radeon HD5870 & 5850: Cartes, utilisation, feedbacks | |