|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Comment sont gérées deux cartes graphiques différentes ? |
zanbarbone | Bonjour --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 08:33:59 |
naphh minai shinmai | à mon avis tu as pas besoin ça, enfin sauf si tu as que des 4K 120hz
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 11-12-2024 à 16:17:16 |
naphh minai shinmai | bha pour des apps/logiciel pro... c'est ultra simple
Message cité 1 fois Message édité par naphh le 11-12-2024 à 14:07:04 |
kabyll | j'ai fait des recherches, mais je retrouve pas le sujet en question, mais le gars arrivait à spécifier qu'il voulait que ce soit la cg qui soit utilisée, alors que l'écran était branché sur une des sorties video de la cm il avait fait des screens ingame, il avait bien le même nombre de fps que lorsque l'écran etait branché sur la cg, ca te dit rien? ca devait être y'a qqs mois sur le forum
Message cité 1 fois Message édité par kabyll le 11-12-2024 à 14:26:01 --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
naphh minai shinmai | si si, mais apparemment il peut y avoir des problème du style https://www.reddit.com/r/pcmasterra [...] ?rdt=32846
Message édité par naphh le 11-12-2024 à 16:11:17 |
naphh minai shinmai | bha check https://www.splitscreen.me/
|
zanbarbone |
--------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone |
Publicité | Posté le 11-12-2024 à 20:23:30 |
zanbarbone |
zanbarbone |
Message édité par zanbarbone le 11-12-2024 à 23:34:37 --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
naphh minai shinmai | hah le choix de gpu en jeu, c'est vraiment très rare...
Message édité par naphh le 12-12-2024 à 01:29:22 |
zanbarbone | Bin surtout je ne sais pas si ce choix se présente dans Windows dès lors qu'il y a 2 cartes graphiques. À priori il doit bien y avoir quelque chose pour la gestion du sli ou du crossfire, mais quand ce sont des cartes différentes... --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
zanbarbone | Oui tu as raison je pense, il semble que l'option d'avoir une carte qui supporte un minimum le jeu soit la seule solution. --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
zanbarbone | Oui j'ai vérifié hier les pilotes pour la 4090 et une 3060 et en effet ça à l'air d'être les mêmes. J'avais pas regardé pour une 20xx
naphh minai shinmai | apres oui, mon problème n°3 voire 4?... est qu'il peut vouloir joué à star citizen en triple screen... owo, enfin c'est souvent relou pour quelqu'un qui a du triple screen Message cité 1 fois Message édité par naphh le 13-12-2024 à 13:31:23 |
zanbarbone |
uNReaLx77 üNReaL | Achetes un autre pc pour les enfants... |
zanbarbone | Oui je crois que c'est une option fortement envisageable aussi --------------- Ma chaine Youtube " Lolo Le Mono " |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix entre i5 et i7 ou différentes générations de Lenovo Carbon x1 | Shuttle XPC SZ77R5 - quelles cartes graphiques choisir - AU SECOURS |
Deux cartes graphiques pour 6 écrans ? | 4x 8Go mais 2 marques diffférentes/ fréquences différentes |
5 écrans sur 2 cartes NVIDIA | 2 cartes graphiques dans un PC |
Carte graphiques 7800XT / 7900XT : Crashs à répétition ? Des témoins ? | |
Plus de sujets relatifs à : Comment sont gérées deux cartes graphiques différentes ? |