| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : 5 écrans sur 2 cartes NVIDIA |
Publicité | Posté le 24-01-2024 à 19:24:56 ![]() ![]() |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- Rien pour le moment |
artouillassse Pas mieux :o | Tu n'as pas répondu à la question sur le cable HDMI>vga. --------------- Rien pour le moment |
flydaddit Je ne sais pas tout | Pardon,
|
artouillassse Pas mieux :o | Et sans la deuxième carte, tu as bien le second écran actif (dans la première configuration que tu décris) ? --------------- Rien pour le moment |
flydaddit Je ne sais pas tout | Toutes les configs indiquées affichent sur les 5 écrans.
|
artouillassse Pas mieux :o | Je parlais de cette config
--------------- Rien pour le moment |
flydaddit Je ne sais pas tout | C’est ce que je pensais aussi et voilà pourquoi je demandais si quelqu’un avait déjà fait un affichage sur plus de 4 écrans avec 2 cartes NVIDIA.
|
Publicité | Posté le 26-01-2024 à 23:27:35 ![]() ![]() |
flydaddit Je ne sais pas tout | |
artouillassse Pas mieux :o |
En vrai c'est plutôt cool que ce soit qu'un cable et pas un truc impossible à diagnostiquer et qui n'en finit pas, je préfère ça. Message édité par artouillassse le 28-01-2024 à 17:29:00 --------------- Rien pour le moment |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| 2 cartes graphiques dans un PC | SAV Nvidia |
| Aide 6 écrans PC | Quelle CG: 7800, 7900xt ou 4070 ? pour jeux 4k |
| Remplacement carte graphique Nvidia Geforce 315 | [PROJET] Mega Round-Up Cartes graphique AGP $11.11.2023$ |
| Cartes mères NZXT ça donne quoi ? | Deux cartes graphiques pour multi-écrans |
| Les cartes nvidia seraient compatibles avec les écrans FreeSync ?? | Cartes nvidia et écrans TFT... |
| Plus de sujets relatifs à : 5 écrans sur 2 cartes NVIDIA | |