| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Carte mère qui fume |
Publicité | Posté le 03-09-2006 à 15:11:13 ![]() ![]() |
keos92 This is the way.. | deja tu aurais du paniquer a la 1° odeur de bruler et ne rien tenter apres ... regarde tout les composants pour savoir ce qui a cramer |
bigtyphooon | A mon avis ta carte mere a cramé avec.J'ai cramé une DFI NF4 ultra en faisant le con avec la ram (heureusmnt sous garanti,elle marche nkel maintenant |
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Es-ce que tu peux expliquer ce que tu a fait avec la ram bigtyphooon histoire que je fasse pas la même erreur
|
Bilbo_248 | Tu aurait pas mis ta barrette dans le mauvias sens?
|
bigtyphooon |
Message édité par bigtyphooon le 03-09-2006 à 21:46:19 |
chandler8692 | J' |
Publicité | Posté le 04-09-2006 à 00:27:42 ![]() ![]() |
Hozz en vacances *** | c'est quoi le modele de la carte mere ? |
hunter_killer For great justice ! | c comme ça l'info
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
chandler8692 | J'ai trouvé, c'est une microstar ms-6391 |
chandler8692 | Le manuel de la carte est là : |
billos |
|
chandler8692 | non, strictement rien, mais en fait je viens de compter les fiches et y'en a 478. Donc déjà je sais quel socket je dois prendre. Y a-t-il autre chose que je devrait savoir ? |
Hozz en vacances *** | mdr c'est la première fois que je lis quelqu'un faire cela |
Hozz en vacances *** | il est assez vieux ton pc si c'est un socket 478 peut etre devrais tu penser à le changer |
Hozz en vacances *** |
billos |
hunter_killer For great justice ! |
Message édité par hunter_killer le 06-09-2006 à 01:26:54 --------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
Hozz en vacances *** | j'ai une config' pour usage bureautique : celeron 2.66ghz, carte mere asrock, 512mo ddr2, geforce 6600, graveur dvd,.....
|
Hozz en vacances *** | oki jespere que ta config ne te fera pas le meme coup |
Hozz en vacances *** | lol |
Bilbo_248 | çà s'appelle l'informatique ^^ |
fandango_bdr | En enlevant la barrette de RAM tu as dû foirer le slot à cause d'un défaut de fabrication de la CM.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |