Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb micro sur carte mère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb micro sur carte mère

n°5030672
rico3434
Posté le 02-09-2006 à 09:27:55  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un petit problème. J'ai une CM asus P4P800 qui possède des connecteurs pour le casque. La sortie pour les hauts parleurs fonctionne mais l'entrée pour le micro ne fonctionne pas. En facade ou derriere, le résultat est le meme. Il y a trois fiches : bleu,vert,rouge.  
Le vert est la sortie haut-parleur
Le rouge est l'entrée casque.
J'ai changé le casque et toujours le même problème. Je n'arrive pas à enregistrer ma voix par le casque.
Excusez pour ces notions fondamentales mais je suis néophite.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2006 à 09:27:55  profilanswer
 

n°5047628
rico3434
Posté le 10-09-2006 à 14:44:39  profilanswer
 

Apparemment, les drivers sont bien installés. Est ce qu'il y a quelque chose oubliée dans un paramétrage. Les cases à cocher pour rendre muet ne sont pas cochés.
Avez vous une autre idée.
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  pb micro sur carte mère

 

Sujets relatifs
Carte mère Micro ATX & ATX différence ??Différences entre carte mère ATX et micro ATX
quelle carte mere micro atx s939 choisir?Carte mére Micro ATX compatible avec un boitier ATX ?
Carte mere micro ATX sur boitier ATX??Choi entre 2 Carte mère Micro ATX
Comptatibilité Carte mère Micro ATX + Boîtier Moyen TourCarte mère Micro ATX + Boîtier Moyen Tour
Carte mère Micro ATX + Boîtier Moyen TourAlimentation atx peut-il fais fonctionné une carte mere micro atx ?
Plus de sujets relatifs à : pb micro sur carte mère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR