Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
874 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CARTE GRAPHIQUE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CARTE GRAPHIQUE

n°10363317
wattdaphoq​ue
Posté le 01-05-2018 à 10:49:53  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Voilà j'ai une carte graphique Intel(R) HD Graphics (donc pas fou) et j'aimerais en acheter une autre plus performante (nettement plus performante si possible) pour pouvoir jouer en toute sérénité à des jeux comme Fortnite, Wow, Lol, tous types de jeux. Avec la carte que j'ai actuellement je suis obligé de régler les graphismes etc au minimum dans chaque jeu, et même en étant au plus faible parfois c'est tout simplement injouable.
Or, je n'y connais absolument rien en carte graphique, laquelle serait compatible avec mon pc, comment la choisir, comment l'installer etc...
Quelle carte me conseillez-vous?
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 01-05-2018 à 10:49:53  profilanswer
 

n°10363318
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 01-05-2018 à 15:07:47  profilanswer
 

wattdaphoque a écrit :

Bonjour à tous!
Voilà j'ai une carte graphique Intel(R) HD Graphics (donc pas fou) et j'aimerais en acheter une autre plus performante (nettement plus performante si possible) pour pouvoir jouer en toute sérénité à des jeux comme Fortnite, Wow, Lol, tous types de jeux. Avec la carte que j'ai actuellement je suis obligé de régler les graphismes etc au minimum dans chaque jeu, et même en étant au plus faible parfois c'est tout simplement injouable.
Or, je n'y connais absolument rien en carte graphique, laquelle serait compatible avec mon pc, comment la choisir, comment l'installer etc...
Quelle carte me conseillez-vous?
Merci :)


 
Pose ta question ici  
https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] ujet-1.htm  :jap:


---------------
Je me souviens
n°10363319
fdaniel
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 03-05-2018 à 10:19:32  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Hardware par Fdaniel


---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°10363323
Xenon19
Ubuntu for Human.
Posté le 03-05-2018 à 10:35:28  profilanswer
 

Salut,
 
Budget ? Résolution d’écran ?


---------------
Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10.
n°10363326
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 03-05-2018 à 10:37:12  profilanswer
 

wattdaphoque a écrit :

Or, je n'y connais absolument rien en carte graphique, laquelle serait compatible avec mon pc, comment la choisir, comment l'installer etc...


Quel PC ?
:hello:


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
n°10363466
zonka
x58 forever!
Posté le 03-05-2018 à 16:41:03  profilanswer
 

Et tu n'as pas de carte graphique pour l'instant, tu as juste la puce graphique intégrée à ton processeur Intel....

 

Donc effectivement il va falloir nous détailler ton PC : CARTE-MERE, PROCESSEUR, RAM, ALIMENTATION, BOITIER , résolution d'écran, pour qu'on te puisse te conseiller une vraie carte graphique. Et un budget, bien sûr.

 

C'est à ce stade que tu nous dis si par hasard ton PC est un portable (on ne sait jamais)....

 

Au passage, avec le titre en majuscules, ça equivaut à rentrer dans un garage en gueulant "PNEU", puis à dire au mec de l'accueil "me faut des pneus pour ma voiture, mais je n'y connais rien, vous me conseillez quoi?".

 

Un minimum de logique même si on n'y connait rien, c'est toujours utile.


Message édité par zonka le 03-05-2018 à 16:43:22

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  CARTE GRAPHIQUE

 

Sujets relatifs
Achat de Carte graphiqueCarte graphique GTX 970
Carte graphique compatible avec ma carte mère ?Carte graphique ne suit plus après restauration système
carte graphique 200€ maxAlimentation ou Carte graphique HS ?
problème carte graphiqueProblème étrange de carte graphique (Enfin je pense...)
Probleme carte graphique Nvidia GTX 1070 pc portablecarte graphique pour donner un coup de fouet a un pc d'occasion
Plus de sujets relatifs à : CARTE GRAPHIQUE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR