|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Carte graphique en fin de vie? |
Publicité | Posté le 09-07-2016 à 21:13:08 |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2016 à 08:05:05 dr greenthumb -> Y a-t-il des artefacts sur l'écran ? Comme dit Le Sabreur, il faut tester la GTX460 sur un autre PC vu que la M4A87TD n'a pas de chipset graphique intégré. La génération Fermi est connue pour la chauffe importante et consommation élevée Si changement de carte graphique, quel est le budget ? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-07-2016 à 08:11:01 |
zefrancal | Tu peux déjà faire un test après avoir enlevé la carte, nettoyé les connecteurs, puis remonté la carte. |
Lecutter |
|
dr greenthumb | ça commence à devenir un peu technique pour moi...
Message cité 1 fois Message édité par dr greenthumb le 12-07-2016 à 01:33:00 |
lesabreur |
|
Publicité | Posté le 12-07-2016 à 07:42:39 |
artouillassse Pas mieux :o | Je parlais de la GTX 660 en occase car pour moi c'est la carte la plus fiable que tu puisses trouver, et qui sera plus puissante que ta GTX 460.
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dr greenthumb | Après quite à ce que se soit proche de ma GTX 460 en perf, je préfère ne pas trop investir, comme ma config ne me suffira plus très longtemps.
Message cité 1 fois Message édité par dr greenthumb le 12-07-2016 à 12:07:46 |
dr greenthumb | pourtant quand je compare les 2 : http://www.videocardbenchmark.net/ [...] 5B%5D=2815
Message édité par dr greenthumb le 18-07-2016 à 23:37:28 |
lesabreur | +1 avec mon VDD.
|
regis98 Mass Defect |
--------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
dr greenthumb |
|
jomiche | J'ai eu le même problème que toi, sur une ASUS Geoforce GTX 460.
Message cité 1 fois Message édité par jomiche le 21-07-2016 à 00:08:37 |
Lecutter | VDD c'est un peu ghetto.
|
mithrid2007 |
|
dr greenthumb | Dernière ligne droite avant changement imminent de ma carte graphique. Je ne veux pas dépenser 100€ si je ne suis pas sûr à 100%, donc il me faudrait un dernier avis svp :
|
dr greenthumb | Dernière chose, le message sur l'écran bleu faisant mention du fichier "nvlddmkm.sys" j'ai fait des recherches et visiblement beaucoup de problème avec ce fichier. |
dr greenthumb | Pas d'avis sur mes 2 derniers messages? |
artouillassse Pas mieux :o | C'est n'importe quoi cette conso
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
dr greenthumb | Oui, je viens de lire la suite, le gars se fait bien rembarrer quand même... |
dr greenthumb | Du coup pendant que je cherche toujours a tester la solution du fichier nvlddmkm.sy_ que je ne trouve pas, je cherche à tester mon processeur avant le changement de la CG.
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Salut.
|
dr greenthumb | ok je vais le faire. Mon refroidissement c'est juste mon ventilo cooler master hyper 212+
|
dr greenthumb | Bon, pour mon Athlon II x4 640 avec OCCT et HWMonitor en idle j'ai :
Message édité par dr greenthumb le 30-07-2016 à 03:10:24 |
lesabreur | À priori pas de soucis avec ton cpu.
|
Silicium777 █▓▒░ 21 ans sur HFR! ░▒▓█ | Ben là s'il passe au moins une 20min de test OCCT, ça veut dire que la carte mère tient bien le coup sur une charge purement processeur + RAM. |
dr greenthumb |
|
Profil supprimé | Posté le 31-07-2016 à 18:36:24
|
dr greenthumb | Perso ma config a 6 ans et je tente, au moyen du renouvellement de ma CGU, de la faire durer encore au moins 2 voire 3 ans, donc je ne me sens pas trop concerné, du coup je ne comprends pas trop l'intérêt de ce message ici même.
Message édité par dr greenthumb le 31-07-2016 à 23:50:29 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
changement de carte graphique | Ventilos de la carte graphique et systeme ne tourne pas! |
changement de carte graphique , que choisir... | Quelle carte graphique ?? |
Conseil changement carte graphique | Grande Carte graphique dans thermaltake versa h35 |
Problème Affichage, Carte Graphique? | [HELP] temperature carte graphique |
Compatibilité Carte Mère/Carte Graphique | Une carte graphique pour l'été |
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique en fin de vie? |