Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2426 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conseil changement carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil changement carte graphique

n°9870825
beginneur
Posté le 06-07-2016 à 20:11:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
Je suis un petit nouveau sur le forum même si je connais le site depuis bien longtemps déjà et je le trouve vraiment bien utile.
 
Voilà ma question, je souhaite changer prochainement de carte graphique afin de pouvoir continuer à profiter des derniers jeux en HD pleine qualité sans lag.
 
Voici ma config actuelle :
 
CPU : i5-3570K @ 4.2 Ghz
CM : MSI Z77A-G45
RAM : 8 Go Corsair Vengence LP @ 1600 Mhz
CG : ASUS HD7870 2Go
SSD : OCZ Vertex 4 + Samsung 850 Pro
HDD : Western Digital 1To
ALIM : OCZ ZT 750W
 
Le tout acheté en 2012 (et oui 4ans déjà) et pour le moment elle me permet de jouer à Bf4 1080p presque en ultra sans trop de basse de frame rate...
 
Je me suis déjà pas mal renseigné et j'hésite entre :
 
- AMD R9 390X
- Nvidia GTX 980 TI
 
Mon profil de jeux est orienté essentiellement FPS : Battlefield, FarCry, etc
 
J'ai pour l'instant un écran iiyama 24" 1080p mais je vais peut-être craquer pour un 27" afin de cherche la 2K mais ces écrans reste cher.
 
Voilà,
 
Place à vos conseils et merci à vous.

mood
Publicité
Posté le 06-07-2016 à 20:11:40  profilanswer
 

n°9870841
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 06-07-2016 à 20:22:28  profilanswer
 

Hello, je ne peut que te conseiller la RX 480 avec ces 8 Go de ram, et sont prix aux raz des pâquerettes, mais attends les versions custom, notamment une sapphire toxic ;)


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°9871594
xergio
Posté le 07-07-2016 à 13:47:53  profilanswer
 

chriskenoby a écrit :

Hello, je ne peut que te conseiller la RX 480 avec ces 8 Go de ram, et sont prix aux raz des pâquerettes, mais attends les versions custom, notamment une sapphire toxic ;)


 
Oui.. enfin attend "aussi" les tests des GTX 1060 dans 15 jours... tu pourras changer à ce moment là/comparer entre la RX 480 et la GTX 1060.
Pas se précipiter..


Message édité par xergio le 07-07-2016 à 13:48:15

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Conseil changement carte graphique

 

Sujets relatifs
Changement de carte graphique, besoin de conseil. :)Conseil changement carte Graphique svp
Conseil changement carte graphiqueConseil changement carte graphique
Conseil alimentation - changement carte graphiqueConseil : Changement de carte graphique & Ecran
Conseil pour changement Carte Graphique.Changement de Carte graphique [Conseil]
Conseil - Changement Carte GraphiqueConseil - changement carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Conseil changement carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR