Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2440 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique externe ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique externe ?

n°10249382
nagini59
Posté le 11-10-2017 à 16:17:33  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai récupérée un pc portable récemment ( https://lc.cx/pyN5 ) et je voudrais savoir si c'était possible de faire en sorte d'avoir une meilleur puissance graphique. Le but serait de faire tourner des "petit" jeux vidéos (au moins 1Go de mémoire graphique serait déjà bien)
 
J'ai vue sur internet des cartes graphiques "externes" pour pc portables, mais la plus part sont spécifiques à une certaine gamme de pc. Quelqu'un pourrait partager un peut de son experience/connaissances pour m'aider ? :)  
 
Le portable n'a pas de port thunderbolt mais il a un port ExpressCard 54.
 
Merci d'avance pour vos réponses  :wahoo:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2017 à 16:17:33  profilanswer
 

n°10249386
Revere
Posté le 11-10-2017 à 16:21:15  profilanswer
 

Salut,  
Il me semble qu'il faut forcément un port thunderbolt pour les CG externes, et comme tu le dis c'est souvent spécifique à une certaine gamme de PC. A mon idée, c'est compromis dans ton cas.

n°10249555
nagini59
Posté le 11-10-2017 à 20:14:57  profilanswer
 

Revere a écrit :

Salut,  
Il me semble qu'il faut forcément un port thunderbolt pour les CG externes, et comme tu le dis c'est souvent spécifique à une certaine gamme de PC. A mon idée, c'est compromis dans ton cas.


 
D'accord, merci beaucoup de ta réponse :)
De toute manière, je pense pas qu'un port Expresscard puisse fournir assez de bande passante pour avoir de la performance. Mais bon, c'aurait quand même été mieux que mon pauvre intel hd 4000
Mes espoirs de performances partent en fumée, d'un coté j'ai un fixe avec une CG mais un mauvais processeur et 4Go de ram, de l'autre un i7, avec 8Go mais pas de CG   :na:  
Plus qu'à attendre Noël  :)  

n°10249561
Revere
Posté le 11-10-2017 à 20:19:40  profilanswer
 

Attends quand même un autre avis, je suis très loin d'être un expert en la matière.

n°10249566
ontarion
Posté le 11-10-2017 à 20:26:10  profilanswer
 

https://www.youtube.com/watch?v=uk92gT2OTvQ
https://www.youtube.com/watch?v=Hd-n_g8HLas


Message édité par ontarion le 11-10-2017 à 20:29:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique externe ?

 

Sujets relatifs
Carte graphique externe et biosCarte graphique externe pour acer aspire e14 ???
[PC PORTABLE] Brancher une carte graphique externeCarte graphique externe d'appoint ou écran USB ?
Upgrade portable carte graphique externePC i-media et carte graphique externe
Carte graphique externe ?Carte graphique externe pour portable
Montage carte graphique avec riser, alimentation externe...Carte graphique externe pour une faible config
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique externe ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR