Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1579 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique externe pour acer aspire e14 ???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique externe pour acer aspire e14 ???

n°9967633
_DuckVador
Jeune gamer passionné de jeux
Posté le 15-10-2016 à 10:21:14  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir
 
Actuellement je possède un acer aspire e14 qui à un i5 4210u sans carte graphique.
Et j'arrive à record sur l'1.9 de minecraft que en petit écran et à 40-50fps
 
Les performances sont restreintes et j'ai entendu parler des cartes graphiques externes.  
Je voudrais donc savoir si ajouter une carte graphique externe serais rentable pour ne pas avoir de mal avec
Minecraft et record ce jeux quelques années supplémentaires.
 
Es-ce que ce serais rentable ??? Acheter un nouveau pc serais mieux ?? A noter : Je ne souhaite pas vendre le pc.
 
Je voudrais donc une carte graphiqud externe qui sois bien avec un i5 4210u sans être cpu limited.
 
Cdt

mood
Publicité
Posté le 15-10-2016 à 10:21:14  profilanswer
 

n°9967650
Joe75
Posté le 15-10-2016 à 10:52:45  profilanswer
 

Jeune Vador, je pense qu'il faut que tu fasses encore  des recherches sur le fonctionnement des cartes graphiques externes.
Mais en résumé, aucune chance que cela fonctionne sur ton portable

n°9967660
zonka
x58 forever!
Posté le 15-10-2016 à 11:04:26  profilanswer
 

les cartes graphiques externes peuvent s'envisager sur des portables très haut de gamme, et sont encore quelque chose de très peu répandu.

 

Totalement illusoire/impossible sur ton portable = il faut planifier l'achat d'un portable adapté à ses besoins, les seules choses modifiables sont généralement le disque dur, la mémoire, et le CPU....


Message édité par zonka le 15-10-2016 à 11:04:39

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°9967702
Steez
Pas l'temps d'niaiser !
Posté le 15-10-2016 à 11:54:01  profilanswer
 

Bonjour/Bonsoir,
 
Mettre une CG externe dans le PC n'est pas possible.
Seuls quelques kits MXM marche avec quelques models précis de portable.
 
Après acheter une CG desktop et la faire en solution externe est totalement possible, au prix que ton PC ne soit plus portable, mais il faudra un écran en plus ainsi qu'un pack clavier souris supplémentaire.
 
Il y a des boîtiers spécifique avec alimentation intégrer qui font la solution moyennant un port thunderbolt disponible. A ce jour seul le Razer Core se vend pour faire cette solution, au prix exorbitant de 500$.
D'autres via des moyens non conventionnelle mais qui se prendra en charge via port PCI-Express. A noter que beaucoup de tuto existe, et je pense que c'est le meilleur moyen, niveau prix surtout.
 
A noter quand tout les cas, investir dans une GTX 1060 ne servira à rien, la puissance ne sera pas exploiter au maximum, pareil pour une RX 470, une RX 460 pour moi serai un très bon investissement.
 
Sinon au pire autant investir dans un fixe, moins chère pour le même prix qu'un portable et surtout beaucoup plus puissant.

n°9967710
Joe75
Posté le 15-10-2016 à 12:00:52  profilanswer
 

Euh les gars, son portable n'a pas de port thunderbolt 3 ou pci express(s'il avait un peu cherché il aurait vu de suite qu'aucune extension n'est possible sur son PC)...Même s' il a quand même un core I5 et  il y a quand même beaucoup de jeu qui ne sont pas limités par le cpu

n°9967750
zonka
x58 forever!
Posté le 15-10-2016 à 12:49:05  profilanswer
 

On est donc tous d'accord...


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique externe pour acer aspire e14 ???

 

Sujets relatifs
Quelle carte mère pour un I3-3220 3,3 GhzConseil pour une carte Wifi mini Pci-e
Achat carte graphiqueCarte mère - BOOT DEVICE LED
ancienne carte graphique avec une 560 TiChoix carte graphique
choix entre 2 carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique externe pour acer aspire e14 ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR