|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte graphique qui a exploser |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 17:38:56 |
artouillassse Pas mieux :o | 1ère chose à faire : acheter un bescherelles Edit : tout a cramé Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 01-02-2015 à 18:15:57 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 18:53:25 dead et panne probablement causée par une alim de mauvaise qualité |
sh4d0uw | Heden/Advance spotted ? |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2015 à 20:14:13 difficile de savoir car en général c'est le toute qui claque
|
It_Connexion | Salut
|
saintaxis | Si c'est un défaut électrique tu peux voir si ton assurance couvre les dégâts... en faisant "expertiser" par un magasin d'informatique par exemple. |
proneon | je n arrive pas a trouver comment ajouter l image sur portable c est une asus p5q se2 Message édité par proneon le 01-02-2015 à 22:00:03 |
Publicité | Posté le 01-02-2015 à 21:58:13 |
tchou@happy | c'est ça ton alim ?
|
saruhada Legendary X58 | Déjà qu'il change l'alim, il a quand même une chance pour que même sa CG reparte . --------------- Achats & Ventes |
saruhada Legendary X58 | Il a vu des étincelles, mais AMHA c'est sont alim qui a pété, pas la CG. --------------- Achats & Ventes |
saruhada Legendary X58 |
sifink | Des gens voient leurs machines tomber en panne à cause d'un peu de poussière par-ci par-là.. ont leurs dit que c'est mort..
Message cité 1 fois Message édité par sifink le 02-02-2015 à 10:58:48 |
It_Connexion |
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
saruhada Legendary X58 | /HS ON
--------------- Achats & Ventes |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Selon jeux/settings, probablement ouais.
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
gea2402 |
--------------- [VDS] 2600 Pro AGP https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
proneon | Merci pour toute c est reponses je voudrais bien ajouter des photos mais sur portable je ne trouve pas l option donc je vous ajoute sa depuie un pc cet aprem |
proneon | J'ai prit une photo de ma CMhttp://forum-images.hardware.fr/icones/message/url.gif de ma CG et de mon alim pour ma part je pense bel est bien que ce que j'ai vue c'était un arc électrique ou bien une étincelle avec un bruit fort d explosion cela venais de la carte graphique j'en suis sur cela fait plusieurs mois que je devais changer car elle chauffais beaucoup trop pour une carte graphique j'ai prit des photo de certaine soudures sur la CG qui me semble avoir fondue et toucher d'autre soudure ce qui pourrait expliquer le court-circuit
|
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ah, le bruit d'explosion ça pourrait très bien être un condensateur foireux à l'intérieur du bloc d'alim.
pirocrazy |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | C'est l'alim. J'en suis sûr et dautres ici aussi. Voici un test de ton alim: http://www.tomshardware.com/review [...] ,2746.html
Message édité par Yog Sothoth le 02-02-2015 à 16:17:15 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte mère compatible HP Pavilion dv7-2127sf ??? | Nouvelle carte graphique. |
Remplacement carte réseau | MAJ carte mère ? |
Alimantation cramée,carte graphique en cause? | Problème avec ports externe carte pcie sata3 |
carte mère en Z97 avec pci 2.2 ????? | Conseils pour l'achat d'une carte son |
Plus de sujets relatifs à : carte graphique qui a exploser |