Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1107 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Remplacement carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplacement carte réseau

n°9405999
flozza
Posté le 31-01-2015 à 23:41:39  profilanswer
 

Bonsoir
 
Aujourd'hui, je me suis retrouvé sans internet. Je suis sur une tour fixe, et toujours connecté par cable ethernet. J'ai regardé dans le gestionnaire de périphériques windows, ma carte est bien reconnu mais il y a un icone d'avertissement dessus et le code d'erreur : Le périphérique n'a pas pu démarré (Code 10). J'ai essayé désactiver/réactiver, désinstaller/réinstallé, redémarrer, derniers driver sur intel, sur le site de support de ma carte mère, et tout en même temps enfin bref, rien à faire. Je me fais donc à l'idée qu'elle soit foutue, et qu'il faut que je la remplace. Seulement je ne sais pas trop comment faire, quoi prendre, étant donné que c'est la première fois que je fait face à ce type de problème. Ma carte mère est une Asus rampage 3 extreme. La carte réseau me semble intégrée, et il ne me reste plus que deux ports PCI disponibles, le dernier rouge et le noir (j'ai joint une image sur laquelle j'ai entouré ces deux ports et également l'emplacement ou je branche le RJ45). Je peux éventuellement dans la nécessité libérer les 2 slots entre les deux (l'autre noir et le 3ème rouge) en retirant une carte graphique dédié au physx et qui ne sert que très peu finalement. Mes questions :
- Puis-je acheter une carte et la brancher sur un des deux ports libres tout simplement et ça roule,ou trouver un moyen de débrancher le bloc ou je me branchait jusque là (ça m'a lair soudé..), le remplacer ? est-ce que ça va marcher ?
- Quelle spécification pour la nouvelle carte ? L'actuelle est une Intel Gigabit 82567V-2. Il y a des choses à respecter, comme 10/100/1000mbps, 10Gbe, fast ethernet, gigabit ? j'y comprend rien..
 
http://img15.hostingpics.net/pics/649074ar3e.jpg
 
En vous remerciant d'avance pour votre aide
Bien cordialement

mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 23:41:39  profilanswer
 

n°9406016
raspey
Posté le 01-02-2015 à 00:02:35  profilanswer
 

tu prend une carte réseau en pci.

n°9406038
SH4 Origon​ X
Je ne vous hais pas.
Posté le 01-02-2015 à 00:28:28  profilanswer
 

Plutôt du PCI-E 1x histoire de pouvoir la réutiliser si besoin un jour !
Sinon n'importe quelle carte Gigabit Ethernet (1000) au moins cher.


Message édité par SH4 Origon X le 01-02-2015 à 00:29:30

---------------
/!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\
n°9406040
raspey
Posté le 01-02-2015 à 00:29:10  profilanswer
 

si tu veux

n°9406892
flozza
Posté le 01-02-2015 à 16:37:02  profilanswer
 

Ok rien de si compliqué alors ! Merci beaucoup pour votre aide !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Remplacement carte réseau

 

Sujets relatifs
Alimantation cramée,carte graphique en cause?Problème avec ports externe carte pcie sata3
carte mère en Z97 avec pci 2.2 ?????déconnexion réseau et baisse de débit
Conseils pour l'achat d'une carte sonchangement carte mère + ssd
Quelle carte graphique choisir ?TV et Carte graphique HDMI
nouvelle ram morte. carte mere hs.Besoin d'aide pour le remplacement de ma carte réseau
Plus de sujets relatifs à : Remplacement carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR