Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
723 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MAJ carte mère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MAJ carte mère ?

n°9405905
CM+CPU+RAM​250euro
Posté le 31-01-2015 à 21:48:01  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Je vais passer pour un noob niveau 666, mais une fois le PC monté, on fait les maj cg, mais il faut aussi se rendre sur le site du constructeur pour mettre les drivers à jour ou Windows le fait automatiquement ? Ensuite, je sais que le BIOS, ce n'est pas nécessaire de le mettre à jour si on ne rencontre pas de problèmes. Voilà ma cm : http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] id=5103#ov Voilà les drivers à télécharger : http://www.gigabyte.fr/products/pr [...] 103#driver , vaut mieux tous les télécharger ? La dernière fois que je fais ça sur une cm Asus, j'ai eu un bordel pas possible donc je préfère demander et Windows ne fait pas les maj drivers tout seul ? Aussi, dans les utilitaire, il y a EasyTune, cela peut contrôler les ventilateurs connectés à la cm, comme le Al Suite de Asus ? Car je viens d'installer un cm nepton 280L et j'ai dû aller dans le BIOS et mettre les ventilateurs en mode "Silent". J'ai jamais eu de cm gigabyte ^^  
 
Merci d'avance.


Message édité par CM+CPU+RAM250euro le 31-01-2015 à 21:48:50
mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 21:48:01  profilanswer
 

n°9405945
CM+CPU+RAM​250euro
Posté le 31-01-2015 à 22:40:58  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  MAJ carte mère ?

 

Sujets relatifs
Carte mere pour (i7 3770) i5 3570K ? [MAJ]Température de carte mere et MAJ du bios
MAJ ram avec 4go deja soudé a la carte mère[MÀJ] Carte Mère ou Carte Son
Problème suite à une MAJ de ma carte mèrecarte mère ne necessitant pas de MAJ Bios pour FX AMD
SSD 64 Go à moins de 100 € ? MàJ ancien PCMAJ firmware controleur sata de carte mère....
Maj du bios Carte Mère Gigabyte P31-DS3L + E7200...MAJ Carte Mere Gigabyte
Plus de sujets relatifs à : MAJ carte mère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR