Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique non détectée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique non détectée

n°8393805
Danytheblo​g57
Gamer et Geek , c'est bien
Posté le 26-07-2012 à 11:34:30  profilanswer
 

Bonjour,  
Voila ,
- (1) j'ai fait aquisition d'une nouvelle config pc il y a quelque jours . Un ami doué en informatique , m'a fait le montage CM,Proco,SSD,Watercooling,RAM,CG, OS,ect . j'ai fait les MAJ ,comme il m'a dit et tout . Mais le problème c'est que la carte graphique n'est pas détectée par l'ordi . Le seul truc que je voit dans le gestionnaire des périphériques , c'est intel graphic 4000 . Et vu que mon ami n'avait plus de temps , il est parti . Donc je ne sais comment faire . J'ai regardé sur les forums , ils disent d'aller voir dans le BIOS(simplifié par la nouvelle CM, se régle avec la souris ) pour changer le port AGP je crois , mais je ne voit rien de la sorte .
-(2) Et second problème , je ne sais pas comment faire pour enregistrer mes fichiers et DL sur mon nouveau disque dur , car mon SSD 60go commence a être plein .
 
Venez moi en aide SVP , car je suis encore un peu faible en info.  
 
Ma Nouvelle CFG:
-CM: MSI Z77A-G43  
-Proco: Intel core i5 3570K 3,4ghz  
-RAM : 4x4go corsair low profile ddr3
-SSd OCZ agility 60go
-WC: Corsair Hydrosérie H100  
-CG: installée mais n'est pas détectée , seul les 2ventilos tourne . Sapphire radeon HD 7870 2go O/C  
-OS Windows 7 Home édition 64bits  
-Alim CX 500 corsair
-DDc Western digital SATA 500go (acheté hier )
<config>Windows 7 / Internet Explorer 9.0</config>

mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 11:34:30  profilanswer
 

n°8393820
Balick
Posté le 26-07-2012 à 11:41:09  profilanswer
 

Installe les drivers de la CG?

n°8393841
bicoun
Et non pas Bicounet !!!
Posté le 26-07-2012 à 11:54:08  profilanswer
 

Le moniteur est-il branché sur la carte graphique et non sur la connectique de la carte mère (Intel HD4000) ?
 
La carte graphique est-elle bien relié à l'alimentation via les branchements PCI-Express 6 pins ?
 
Normalement, par défaut, le bios doit faire passer les cartes sur port PCI-Express (et non AGP) en priorité avant le CPU pour l'affichage.


---------------
Pixel mort -> .

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique non détectée

 

Sujets relatifs
Nouvelle carte graphique non détectée par la CMPas de carte graphique détectée
Carte graphique non détectée par l'ordinateur [résolu]Carte graphique GTX 285 non détectée
carte graphique non détectéenouvelle carte graphique non détectée...incompatibilitée?
carte graphique non détectéeCarte graphique Gigabyte X800XL n'affiche plus rien
2e carte graphique non détectéeCarte graphique mal détectée...
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique non détectée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR