Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1772 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique non détectée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

carte graphique non détectée

n°7465712
merak
Posté le 10-06-2010 à 02:17:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens chercher votre aide car j'avoue ne plus trop avoir de ressources ...
J'ai une carte graphique GIGABYTE geforce 8400 GS (pci express) que j'essaie de mettre sur une carte mère  msi 7267 mais impossible de démarrer dessus.
L'ordi démarre tout le temps sur la carte graphique intégrée même quand la geforce est connectée sur le port PCI express.
 
Je me suis dit que la geforce était HS donc je l'ai essayé sur une autre carte mère mais non ça marche nickel.
En fait le problème est de savoir si y'a une manipe à faire dans certains cas pour passer d'une carte intégrée à une carte vidéo sur port pci express ... [:atlantis]  
Peut-être y'a t-il un réglage qui définit la priorité sur la carte intégrée ? [:atlantis]  
peut-être dois-je paramétrer le bios ?
 
chapeau bas si vous pouvez m'aider,
moi je tourne en rond  [:abnocte invictus]  
 
 :hello:

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 02:17:50  profilanswer
 

n°7465718
lauleg
Posté le 10-06-2010 à 02:36:49  profilanswer
 

Salut,
 
En effet, il te faut entrer dans le bios afin de donner la priorité à la carte graphique PCI au lieu de celle intégrée

n°7469305
merak
Posté le 14-06-2010 à 13:34:07  profilanswer
 

arf, c'est que je vois vraiment pas où ça se fait pourtant j'ai passé 20 min à scruter chaque option du bios ...
une idée, un indice ? peut être y'a t-il un mot spécial qui n'a pas attiré mon attention ?
 
merci pour ta réponse lauleg ;)

n°7469665
lauleg
Posté le 14-06-2010 à 20:05:12  profilanswer
 

Dans Advanced Chipset Setup, ca s'appele Initiate Graphic Adapteur a placer sur PCI/IGD
http://img441.imageshack.us/img441/233/ms7267bios.jpg
 
Cadeau... le lien chez MSI de ta MS-7267 alias 945GZM3


Message édité par lauleg le 14-06-2010 à 20:09:43

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  carte graphique non détectée

 

Sujets relatifs
Carte graphique compatible avec AMD Sempron(tm) 3800+ ?Carte mère détectant mal la mémoire ?
vos conseils avisés pour un upgrade carte mere, processeur, ramnouvelle carte graphique non détectée...incompatibilitée?
carte graphique non détectéeCarte graphique Gigabyte X800XL n'affiche plus rien
2e carte graphique non détectéeCarte graphique mal détectée...
Carte graphique pas détectéeMa carte graphique est détectée 1 fois sur 2
Plus de sujets relatifs à : carte graphique non détectée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR