Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
716 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique non détecte

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique non détecte

n°9186856
mika470001
Débutant
Posté le 24-06-2014 à 17:30:03  profilanswer
 

Te Slt a tous j'ai finis de monter ma config dans mon g5 mais j'ai un petit soucis technique ma carte graphique n'est pas détecté elle est branche a l'alimentation en pci e l'écran est branché en dvi dessus il s'allume et fonctionne mais rien d'autre elle ne s'affiche pas dans cc cleaner c'est une gtx 660
Merci a tous d'avance
 
J'ai changé le port pci et elle marche mais le pilote ne s'installe pas mon système semble instable


Message édité par mika470001 le 24-06-2014 à 21:07:16
mood
Publicité
Posté le 24-06-2014 à 17:30:03  profilanswer
 

n°9189010
djboobou
Posté le 26-06-2014 à 17:59:20  profilanswer
 

Tu as quelque chose à l'écran? Tu parles de Ccleaner donc tu as bien une image. Le problème c'est quoi? Tu n'arrives pas à installer le driver ou la carte graphique n'est pas détectée?
Si c'est un problème de driver (et que tu es sur PC, le manque de détails sur ta config n'aide pas, si tu es sur mac je ne pense pas que tu sois au bon endroit), fais un windows update, windows détectera un driver normalement. As-tu téléchargé le bon pilote... C'est con mais bon... ca arrive...
 
CCleaner n'affiche pas les périphériques, donc qu'est-ce qui te fait penser que ta carte n'est pas détectée? plus de détail stp! :)

n°9190536
mika470001
Débutant
Posté le 28-06-2014 à 15:00:32  profilanswer
 

djboobou a écrit :

Tu as quelque chose à l'écran? Tu parles de Ccleaner donc tu as bien une image. Le problème c'est quoi? Tu n'arrives pas à installer le driver ou la carte graphique n'est pas détectée?
Si c'est un problème de driver (et que tu es sur PC, le manque de détails sur ta config n'aide pas, si tu es sur mac je ne pense pas que tu sois au bon endroit), fais un windows update, windows détectera un driver normalement. As-tu téléchargé le bon pilote... C'est con mais bon... ca arrive...
 
CCleaner n'affiche pas les périphériques, donc qu'est-ce qui te fait penser que ta carte n'est pas détectée? plus de détail stp! :)


 
 
Salut merci d'avoir répondu alors si CCleaner affiche le matériel j'ai changé le port pci et ma cg fonctionne elle est détecté mais j'ai un autre soucis je tourne sous Windows 7 cracker ( je sais que c'est pas bien mais je compte passer sous le 8 sous peu en version légal mais avant je souhaiterai que mon pc soit stable )  
Ma config
Cm as rock formula oc z77
Cg msi gtx 660 2go twin frozer  
Ram la je me pose la question gskill sniper  il y'a marque sur la barrettes 8go et j'en ai deux sa devrai faire 16 mais le pc en détecte que 4go par barrettes  
Ssd corsair 128 go (os installer dessus )
Dd 500go Sata 3  
 
 
Mon pc fait des fois au bout de 2h de fonctionnement des screen blue puis redémarre  
J'ai fait un diag mémoire et il me dit que j'ai des problèmes matériel  
Je ne parviens pas a éliminer des causes ma cg semble a jour ! Juste la ram ou je comprends pas trop

n°9190544
vbelo
Posté le 28-06-2014 à 15:08:56  profilanswer
 

Pour la RAM le diagnostic ne peut pas se tromper quand il y a une erreur c'est qu'il y en a une (mais quand il n'y en a pas, il peut y en avoir quand même :) ).
 
Donc soit elle est mal configurée dans le BIOS, soit elle est défectueuse.

n°9190598
mika470001
Débutant
Posté le 28-06-2014 à 16:23:57  profilanswer
 

vbelo a écrit :

Pour la RAM le diagnostic ne peut pas se tromper quand il y a une erreur c'est qu'il y en a une (mais quand il n'y en a pas, il peut y en avoir quand même :) ).
 
Donc soit elle est mal configurée dans le BIOS, soit elle est défectueuse.


 
Salut la ram a l'air bonne je suis aller faire un tour dans mon gestionnaire de périphérique  
Et dans carte graphique et la surprise j'en vois deux active la gtx 660 et la Intel 40000 donc je me suis empressé de la désactive et de relancer un diag mémoire pousse  
Pour l'instant aucun problème a été détecté

n°9190939
djboobou
Posté le 28-06-2014 à 23:05:29  profilanswer
 

Conflit de driver, tu as 2 cartes graphiques installées. Désinstalle la Intel, tu peux même la désactiver via gestionnaire de périphérique.
 


---------------

n°9190940
aderigol
Posté le 28-06-2014 à 23:11:00  profilanswer
 

Et achète/installe un Windows non cracké, tu verras, tu auras beaucoup moins de soucis... :)
Attention, c'est interdit par la chartre, le topic va bientôt être fermé...


Message édité par aderigol le 28-06-2014 à 23:11:30
n°9190957
TotalRecal​l
Modérateur
Posté le 28-06-2014 à 23:43:23  profilanswer
 

Le français truffé de faute est également mal vu. Merci de prendre connaissance des règles du forum.


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique non détecte

 

Sujets relatifs
Carte graphique non détecté...Carte graphique non détecté
Carte graphique gtx 570 non détectéCarte graphique AMD radeon hd 6990m non détécté
Carte Graphique non détecté SevenProblème carte graphique non détecté par la carte mère
[RÉSOLU] Carte graphique non détectéProblème carte graphique Bus pci-e 16x non détécté et alim qui grésill
Carte graphique non détecté dans windowscarte graphique non-detecté ???
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique non détecte


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR