Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique AMD radeon hd 6990m non détécté

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique AMD radeon hd 6990m non détécté

n°8644641
nakwenda
Posté le 03-03-2013 à 18:12:56  profilanswer
 

Bonjour membre de hardware fr,
 
Lecteurs depuis quelques temps, j'ai pas mal traîné sur ce forum avant l'achat de mon portable en décembre 2011, aussi je pense pouvoir trouver de l'aide sur ce forum
 
Ma carte graphique AMD radeon HD6990m n'est plus reconnue par le pc depuis une windows update, et le problème est récurent malgrés plusieurs formatage il arrive tot ou tard, impossible de la faire apparaître que ce soit dans la détection du matériel ou dans le gestionnaire des périphériques.  
 
Du coup je tourne sur la carte intel hd family, c'est moche et ça rame, et je peux pas switcher de carte :s  
 
Lorsque je tente d'installer un driver AMD, celui ci me dit que je n'ai pas de carte amd, il me dit matériel inconnu.  
 
J'ai désinstallé le driver, puis nettoyer le tout avec driver cleaner, reboot et tenter d'installer en mode sans echec, et le driver amd me dit "impossible de charger le pilote de detection".  
 
et lorsque je tente de désinstaller ma intel hd family, et bien c'est moche et je suis pas avancé pour autant.  
 
Si quelqu'un aurait une solution ce serait avec plaisir, j'avoue que je commence à être désespéré


Message édité par nakwenda le 03-03-2013 à 18:16:45
mood
Publicité
Posté le 03-03-2013 à 18:12:56  profilanswer
 

n°8645486
nakwenda
Posté le 04-03-2013 à 13:14:48  profilanswer
 

Un petit up en espérant une réponse :s

n°8645492
milag62
Posté le 04-03-2013 à 13:19:45  profilanswer
 

T'aurais pas un réglage à faire dans le bios par hasard?

n°8645821
nakwenda
Posté le 04-03-2013 à 17:32:23  profilanswer
 

J'ai fais quelques tests avec un ami, la carte n’apparaît pas du tout dans le bios, seul la intel hd family y est.
 
Après diverses recherches sur le pc et sur internet, je pense que la carte a cramé :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Carte graphique AMD radeon hd 6990m non détécté

 

Sujets relatifs
probleme carte graphique depuit que j ai changer mon disc dur sc dCarte graphique qui se met à ventiler à fond sans raison
Carte graphique.. Dilemne \o/Conparation de puissance carte graphique
capacité des carte mère pour stockage de donnéesQuestion carte mère support SLI
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique AMD radeon hd 6990m non détécté


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR