Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1636 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

[RÉSOLU] Carte graphique non détecté

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8158048
Darkxou
Posté le 21-12-2011 à 21:47:38  profilanswer

Bonsoir,
je me suis commandé une config et je l'ai reçue aujourd'hui :  
CM : Intel DZ68DB  
CG : Sapphire Radeon HD 6870
Proc : I5 2500

Et en faite ma carte graphique n'est pas détecté dans le gestionnaire de périphérique et dès l'allumage le ventilo de la config la carte graphique se met à tourner à fond (vraiment bruyant).

Donc j'aimerai savoir si vous avez une solution :)  

Merci d'avance.

Message édité par Darkxou le 22-12-2011 à 14:49:21
mood
Publicité
Posté le 21-12-2011 à 21:47:38  profilanswer

n°8158182
zonka
x58 forever!
Posté le 21-12-2011 à 23:39:19  profilanswer

Hello.

(tousse) tu as bien sur relié ton écran à la HD6870 et non pas a la carte-mère (qui exploite le GPU intégré au processeur) (tousse)

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°8158185
Darkxou
Posté le 21-12-2011 à 23:41:39  profilanswer

--' Merci de ta réponse mdr mais ça bip au démarrage et puis si je dit : " ma carte graphique n'est pas détecté dans le gestionnaire de périphérique" C'est que ça vient pas de la

n°8158197
zonka
x58 forever!
Posté le 21-12-2011 à 23:48:44  profilanswer

Tu sais, on voit régulièrement des situations cocasses sur ce forum :)

Donc:

-> HD6870 branchée à l'écran ^^

-> tu démarres en 640x480 comme si tu n'avais pas de drivers?

-> tu as vérifié dans le BIOS les habituels réglages du genre "priorité au port PCI-E plutot que carte graphique intégrée", il y en a forcément un.

---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°8158265
Darkxou
Posté le 22-12-2011 à 01:02:12  profilanswer

Alors, si je branche l'écran a la CG je vois rien donc, je me branche à la CM et oui je vois en 640x480 et pour le bios j'ai deja fait et ça n'a pas fonctionné mais en faite peut-être que je fais partis des personnes dont "on voit régulièrement des situations cocasses sur ce forum" parce que je crois que je viens de trouver : en faite je me disais qu'il fallait qu'un port PCI E mais en faite il faut brancher les deux je crois :) Si tu peux me le confirmer :)

n°8159264
Darkxou
Posté le 22-12-2011 à 14:47:53  profilanswer

Oups excusez moi c'est bien ça :) (Les deux ports Pci-E a brancher)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

Sujets relatifs
Problème carte graphique Bus pci-e 16x non détécté et alim qui grésillCarte graphique non détecté dans windows
carte graphique non-detecté ???[Problème]Carte graphique non détecté, impossible d'installer driver
Carte graphique non détecté (AGP)carte mère ne détècte pas ma carte graphique
[RESOLU] Ma carte graphique ne détecte pas mon écran de borne d'arcadeCarte graphique non detecté sur PCIE
Problème Carte Graphique non détécté.un logiciel qui détécte le nom du fabriquant de la carte graphique ???
Plus de sujets relatifs à : [RÉSOLU] Carte graphique non détecté

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR