|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : carte GTX 660 ti installation |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 15:45:32 |
TealeaF bier-biere-beer |
|
jahna | je n'ai qu'un cable dans la boite !!!!
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu as quoi comme alimentation ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jahna | 480 w
|
jahna | on ne peut pas mettre de photos ? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | 480 watts de chez heden ou advance ? un peu de lecture si c'est le cas : http://www.x86-secret.com/dossier- [...] html#suite Pas étonnant que ta 8800 soit morte avec une alim de ce genre... Message édité par alein le 13-05-2013 à 16:24:55 --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jahna | c'est écrit ATX 5012 ..... Le PC vient de chez LDLC |
alein Certes, René Descartes, 1650 | c'est ça ton alim ? :
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Publicité | Posté le 13-05-2013 à 16:30:33 |
jahna | dirait bien !!!!!!! mais ça ne regle pas pour les deux cables ?
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | tu liras l'article http://www.x86-secret.com/dossier- [...] html#suite et tu changeras ton alimentation... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jahna | j'ai bien compris mais est ce qu'une alim " valable " me donnera les deux cables pour la carte ??? |
alein Certes, René Descartes, 1650 | oui, et même plus... la mienne possède par exemple 4 cables PCI-E. --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jahna | OK ! est ce compliqué ( et risqué) à monter ? je n'y connais rien !!!! |
jahna | bon , je vais en commander une !
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | qu'elle n'a qu'un connecteur PCI-E, et qu'elle n'est plus fabriquée depuis des années, pourquoi ? --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jahna | carte mère , elle est d'époque ASUS P5KPL EPU |
jahna | un assembleur de quartier , tu rigoles , dans mon quartier il n'y a que des vaches et des moutons !!!! Limoges 60 km ...! |
Kyjja Liquefaction imminente | A moins d'avoir le top des proco LGA 775, tu ne tireras sans doute pas entièrement parti de ta 660 Ti. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
alein Certes, René Descartes, 1650 | certes mais c'est un autre problème ça ^^ --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
Kyjja Liquefaction imminente | Je dis juste que ça aurait été plus judicieux de prendre une 7770 deux fois moins cher, stoo --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
jahna | Kyjja non pas de " proco " c'est un boulier !!!
|
jahna | C'est fait !!! à bientôt pour la galère .....
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | ok, tu reviens demander en cas de besoin --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jahna | AAAAAHHHHH !!!!!!!
|
alein Certes, René Descartes, 1650 | Bonjour
--------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
jahna | J'ai re- le son
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gtx 670 défaillent ? Besoin d'aide | Conseil carte son svp |
Bug AmpliHc et Gtx 670 | Carte mere TV LDC SAMSUNG probleme help !! |
Activer port PCI ? | Erreur installation de jeu (probleme de pilote) |
Choix carte graphique | Problème Geforce 295 GTX |
Carte mere fait claquer alim ???? | carte mère |
Plus de sujets relatifs à : carte GTX 660 ti installation |