Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3026 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mere TV LDC SAMSUNG probleme help !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte mere TV LDC SAMSUNG probleme help !!

n°8717900
beydir93
Posté le 12-05-2013 à 14:39:07  profilanswer
 

Bonjour tous le monde voila mon écran Samsung LCD depuis quelque semaines a du mal a s'allumer il fais un bruit ( clique) puis s'étain au début le click durez 5 a 10mn puis la tele s'allumer mais maintenant elle Fai clique mais ne s'allume plus et aussi durant tous la période ou j'ai eu cette écran la nuit elle s'allumai toute seul en fezan ce clik mais j'aurais jamais pensez que sa allez causer sa panne.
Donc jai demonter l'ecran et la carte mere ou est relier l'alimentation a 4 ou 5 condensateur gonfler a mort avec du noir qui ressor et un bruit est cibler dans cette zonne qu'elle est la panne que j'aille a paris acheter ce qui a de cassé merci bien !!

mood
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 14:39:07  profilanswer
 

n°8717914
beydir93
Posté le 12-05-2013 à 14:45:51  profilanswer
 

Très bien tu pourrais me conseillez un magazin sur paris ou il vende ce genre de choze ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

  Carte mere TV LDC SAMSUNG probleme help !!

 

Sujets relatifs
Activer port PCI ?Probléme drivers cg
Erreur installation de jeu (probleme de pilote)Choix carte graphique
Problème Geforce 295 GTXProbleme affichage FB + application "Origin" pour les jeux
Probleme pour baisser la frequence de ma ramCarte mere fait claquer alim ????
carte mère 
Plus de sujets relatifs à : Carte mere TV LDC SAMSUNG probleme help !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR