Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2273 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur installation de jeu (probleme de pilote)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur installation de jeu (probleme de pilote)

n°8717795
bourdue
Posté le 12-05-2013 à 12:58:45  profilanswer
 

Bonjour! Je reviens dans ce forum car je me retrouve à nouveau bloquer sur un problème!
Cette fois ci, c'est l'installation d'un jeu qui me bloque.  
Je m'explique, j'essaie d'installer le jeu Paraworld et tout à l'air de bien marcher sauf à la fin de l'installation ou la il y'a deux erreurs.  
 
La première me dit que ce pilote n'est pas utilisable en raison de problème de compatibilité (atksgt.sys) et la deuxième erreur qui intervient en même temps me dit que un pilote signé numériquement est nécessaire (lirsgt.sys)
 
Du coup quand je veux lancer le jeu après l'installation j'ai aucune réponse. Le jeu fait comme si je l'avais pas lancer.
 
J'ai une carte graphique Sapphire HD 7850 2Go.
 
Merci :)

mood
Publicité
Posté le 12-05-2013 à 12:58:45  profilanswer
 

n°8717969
bourdue
Posté le 12-05-2013 à 16:01:21  profilanswer
 

Personne n'a d'idée?

n°8718589
bourdue
Posté le 13-05-2013 à 09:44:21  profilanswer
 

Up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Erreur installation de jeu (probleme de pilote)

 

Sujets relatifs
Problème Geforce 295 GTXProbleme affichage FB + application "Origin" pour les jeux
Probleme pour baisser la frequence de ma ramProblème clavier gamer
nouveau pc probleme dd non reconnue dans le biosprobleme disque dur
Boot impossible après problème de DD externe (solution trouvée)GTX260 problème d'alimentation ?
Problème de traitement vidéos carte graphique HD6950Problème installation Windows 7 sur Z77A-G45
Plus de sujets relatifs à : Erreur installation de jeu (probleme de pilote)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR