Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1482 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Bugs Graphiques drivers?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Bugs Graphiques drivers?

n°8892254
diablikmen
Posté le 10-10-2013 à 16:39:08  profilanswer

Salut,
Alors désolé pour ce sujet qui a été crée tellement de fois mais je n'ai pas pu résoudre mon problème en regardant ceux des autres.
Alors voila, je me suis acheté un nouveau pc il y a peu et j'ai pris comme carte graphique une sapphire radeon hd 7970 (donc de chez amd) que j'ai acheté chez ldlc.
Ayant eu un problème avec cette carte (problèmes d'écran noir) et donc je l'ai renvoyée au sav.
Quand j'ai eu ma nouvelle carte graphique, j'ai installé la dernière version du driver sur le site d'amd et je pouvais jouer sans aucun problème jusqu'à 1-2 semaine plus tard où j'ai eu des bugs graphiques. J'ai alors désinstallé le driver puis je l'ai réinstallé (le même) et mon soucis c'est réglé, puis a réapparu 1-2 semaine plus tard. C'est comme ça tout le temps et donc je voulais savoir si le problème venait de la carte graphique parce que j'aimerai m'y prendre avant que la garantie expire :/
Le truc c'est que je sais pas si quand je l'ai renvoyée (la carte graphique) au sav s'ils me l'ont échangé où réparé mais le problème n'est pas le même.
Si c'est pas à cause de ça je suis vraiment un poisseux  :pfff:  je suis né un vendredi 13...

mood
Publicité
Posté le 10-10-2013 à 16:39:08  profilanswer

n°8898980
diablikmen
Posté le 16-10-2013 à 16:11:54  profilanswer

J'ai profite pour mettre des screens + un petit up
http://image.noelshack.com/fichier [...] -00008.jpg

n°8900130
Nono0000
Posté le 17-10-2013 à 15:49:07  profilanswer

On dirait un probleme de vram...
La memoire video est overclockee?

Tu peux toujours essayer OCCT et son test de VRAM. Meme s'il n'est pas parfait, ca peut toujours donner une idee.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

Bugs Graphiques drivers?

Sujets relatifs
Drivers introuvableHD 7990 Bugs
Installation drivers sata impossible MSI Z77 MPOWERles nouvelles gén de cartes graphiques sont pour quand ,
utiliser deux cartes graphiques en meme temps selon l'appli[RESOLU].Avis cartes graphiques.
Drivers W7 n'existe pas ?probleme avec le dernier driver nvidia
windows ne detecte plus ma carte graphiques!!!! HELPbugs graphiques suite a changements de drivers
Plus de sujets relatifs à : Bugs Graphiques drivers?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR