Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1487 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  windows ne detecte plus ma carte graphiques!!!! HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

windows ne detecte plus ma carte graphiques!!!! HELP

n°8855144
xooit
Posté le 07-09-2013 à 11:53:15  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheter une RADEON 7970 au début elle fonctionner assez bien jusques qu'elle se couper souvent mais j'avais oublier de maitre de la pâte thermiques sur le processeur et maintenant que je les réinstaller plus rien Windows ne détecter plus la carte du coup je peut pas installer le pilote
aider moi svp merci

mood
Publicité
Posté le 07-09-2013 à 11:53:15  profilanswer
 

n°8855148
evilo70
Posté le 07-09-2013 à 11:57:07  profilanswer
 

j'ai rien compris  :sarcastic:

n°8855151
xooit
Posté le 07-09-2013 à 12:00:47  profilanswer
 

bon dsl j'ai installer ma carte graphiques (radeon 7970) elle fonctionner mais je me suit souvenue que j'avais oublier de mettre de la pate thermiques comme je les fait passer en watercooling apres sa je les rebrancher sur mon pc mais la rien mon pc ne reconnais plus la carte

n°8855165
alein
Certes, René Descartes, 1650
Posté le 07-09-2013 à 12:15:00  profilanswer
 

Bonjour
Si je décrypte bien, tu as installé un bloc de watercooling sur ta 7970, mais tu as oublié la pate thermique entre le bloc et le GPU, c'est ça ?
Et depuis, la carte n'est plus détectée par windows ?

 

Carte morte de surchauffe, probablement... Et merci d'essayer d'écrire correctement, aussi. Faire des phrases courtes, avec des points, des virgules, tout ça...


Message édité par alein le 07-09-2013 à 12:15:52

---------------
Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci !
n°8855182
cedroo
Posté le 07-09-2013 à 12:38:14  profilanswer
 

Oui ca sent le cramer tout ca :(  redemonte remet de la pate et retente si ca marche po essaie sur un autre pc et si c'est idem ba elle est morte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  windows ne detecte plus ma carte graphiques!!!! HELP

 

Sujets relatifs
Faut'il une grosse tour pour les nouvelles carte graphiques ?Identification d'une carte graphique
Choisir une carte mère pour cette configCarte mère qui ne régule plus la vitesse du ventilateur CPU
problème démarrage "échec de connexion à un service windows"[HELP] VGA LED rouge
Quelle carte graphique pour la suite Adobe CCSwitcher les cartes graphiques
Help flash bios asus 
Plus de sujets relatifs à : windows ne detecte plus ma carte graphiques!!!! HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR