Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Installation drivers sata impossible MSI Z77 MPOWER

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°8884550
suiL
Posté le 04-10-2013 à 18:38:05  profilanswer

Salut,  

j'essaye d'installer Windows 8 sur un raid 0 de ssd 840 pro. Lors du choix des HDD pour l'installation, aucun apparait, je charge donc les drivers SATA/RAID téléchargé sur le site de MSI, une fois chargé Windows me dit qu'il faut qu'ils soient signés numériquement.
Je tourne en rond. Si MSI ne donne pas des drivers signés comment puis je faire pour installer Windows 8?

mood
Publicité
Posté le 04-10-2013 à 18:38:05  profilanswer

n°8884585
suiL
Posté le 04-10-2013 à 19:04:00  profilanswer

Finalement, j'y suis arrivé, je paramétrais mon raid via le bios, alors que maintenant je l'ai fait avec la combinaison de touche ctrl+I du coup le Raid est apparu.  
Sauf que maintenant j'ai le détail du raid à chaque boot, ce qui rend le temps de boot plus long.  
Vous savez comment ne pas afficher ce panneau?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte mère

Sujets relatifs
Branchement front panel sur MSI Z87-G45 Gamingmot de passe bios asus correct mais boot impossible...
Installation SSD pro 840 256[Résolu] Branchements MSI GeForce GTX 760 GAMING
Besoin de votre aide pour installation NASKingston Beast : Quel ventirad sur une CM MSI Z87-G45 Gaming ?
intérêt d'une Z77 sabertoothimpossible d'installer windows sur un hdd seagate barracuda 80 gb
impossible d'activer le sli de gtx 760 sous windows 8 x64Carte mere MSI
Plus de sujets relatifs à : Installation drivers sata impossible MSI Z77 MPOWER

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR