Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  les nouvelles gén de cartes graphiques sont pour quand ,

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

les nouvelles gén de cartes graphiques sont pour quand ,

n°8881892
Lord Edwoo​d
Posté le 02-10-2013 à 16:19:31  profilanswer
 

Voilà je pense à acheter un nouveau PC et je vois des bonnes configs à 500 € qui font tout tourner niquel et des configs à 1500 € et je me demande si les grosses justement vont être dépassées rapidement par l'arrivé de manière abordable de nouvelles cartes graphiques... Je ne sais pas, j'observe simplement que si on regarde les consoles, ça va stagner à partir de maintenant jusqu'à l'après ps4.
 
Alors comment en tirer avantage pour s'équiper nous sur PC ?
Y a -t-il des nouvelles sorties à attendre ?

mood
Publicité
Posté le 02-10-2013 à 16:19:31  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  les nouvelles gén de cartes graphiques sont pour quand ,

 

Sujets relatifs
windows ne detecte plus ma carte graphiques!!!! HELPFaut'il une grosse tour pour les nouvelles carte graphiques ?
Switcher les cartes graphiquesSortie des nouvelles cartes graphiques ?
nouvelles générations de cartes graphiquesLe port PCIE16X 1.1 déja limité pour les nouvelles cartes graphiques
Nouvelles cartes graphiques, de l'intéret du CPU...Nouvelles cartes graphiques : supports?
la MSI KT3 ULTRA KT333 suporte t'elle les nouvelles cartes graphiques?le point sur les nouvelles cartes graphiques
Plus de sujets relatifs à : les nouvelles gén de cartes graphiques sont pour quand ,


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR