| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Mon pc a bout de souffle!!!! |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 06:01:34 ![]() ![]() |
kachoux Le regard de la passion .... |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
ANViL yep...definitely ♫ | Bon alors, très franchement, une upgrade supplémentaire sur ce PC, c'est pas la peine.
Message édité par ANViL le 18-03-2007 à 10:47:23 |
hunter_killer For great justice ! | ben meme si tu prend une grosse carte et que ton cpu la mimite, ça sera quand meme plus puisssant que ta 6200
--------------- Jeg reiser til mørkets dyp der alt er dødt. | -> FEED |
charlou61 | Merci de vos réponse, je crois que je vais atendre pour tout changer (carte mère, ram, cpu et cg) Bye |
radeon4ever Chasseur de specs |
--------------- (VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K |
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
radeon4ever Chasseur de specs |
Publicité | Posté le 18-03-2007 à 13:58:26 ![]() ![]() |
falcor Meeeow... | Je jouais à oblivion avec un xp2400+ et une 6600GT. C'était pas top top fluide mais très jouable en 1024 détails bas |
Hornetnest | Un athlon x2 et une 7600GS c'est déjà dépassé, attend la baisse des C2D et la sortie des 8600GT... un peu de ddr2, un petite Mobo 775 pour c2d et voilà une config à jour et de bonnes perfs sous oblivion, bon ça coutera un peu plus cher que 350 euros mais c'est pas comparable vu ce que tu vas gagner en perfs à mon avis |
barbybulle GIGABYTE OC Team | Si tu n'as pas enorment de sous tu peux prendre un configue de se genre :
|
mycks | si tu n'as pas de budget pour faire une upgrade compléte (+300) une 7600gs donnerai un petit coup de jeune pour pas trop cher : 102
|
campi V8 FTW | je pense aussi que tu devrait attendre un peu et tout changer! sinon il y a |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| pc réparé qui s'éteint au bout de 20s | Antec Sonata 2 et Seasonic S12, bout de métal? |
| Gros problème ordinateur s'éteint au bout de 15s | un petit bout d'aide ... |
| Disque dur mort au bout de 30 minutes ? | portcls.sys qui me bloque, je suis au bout de mes possibilités là ! |
| PC se bloque au bout de 5min | mon pc s'eteint au bout de 10 secondes! |
| Ventilo à bout de souffle | Leadtek A250LE a bout de souffle (GF4Ti4200) |
| Plus de sujets relatifs à : Mon pc a bout de souffle!!!! | |