Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1475 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur mort au bout de 30 minutes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur mort au bout de 30 minutes ?

n°5333985
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 02-02-2007 à 15:28:26  profilanswer
 

Salut, mon frangin s'est commandé un Maxtor 160Go DiamondMax Plus 10, déjà apparemment c'est un DiamondMax 17 :heink: Bon donc je le formate, il copie ses fichiers dessus et tout et tout mais au bout de 30 minutes max le DD n'était plus reconnu [:ienchangel] Là je viens de le tester sur mon PC, dans le bios j'ai bien un truc "Maxtor" mais impossible de démarrer Windows (même en mode sans échec), j'ai le droit à un bel écran bleu :/
 
Donc voilà, votre diagnostic docteur ? [:klem3i1] Pour moi il est bel et bien mort mais c'est le fait qu'il soit reconnu dans le bios qui me met le doute [:figti]


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 15:28:26  profilanswer
 

n°5333990
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 02-02-2007 à 15:30:36  profilanswer
 

passe un coup de d'utilitaire de test maxtor dessus.


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°5333991
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 02-02-2007 à 15:30:37  profilanswer
 

question tu l'as acheté où ???
 
ps : j'ai eu le même soucis sur des maxtor 300go IDE (chez cdiscount renvoi de 3 disques en panne soit au déballage soit 30min après et pour tant reconnu dans le bios mais générant des erreurs)
 
essaye de voir avec ultimate boot CD de faire un test maxblast si erreur tu peux le changer... et si tu peux prends un seagate ou un samsung à la place...


Message édité par Mcgrady_01 le 02-02-2007 à 15:31:05

---------------
http://freewares-tutos.blogspot.com/  
n°5333998
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 02-02-2007 à 15:32:58  profilanswer
 

Acheté sur password.fr (que je déconseille si vous êtes pressé d'ailleurs :sleep:). Je vais voir pour des logiciels de test :jap:


---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5334061
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 02-02-2007 à 15:54:17  profilanswer
 

essaye avec un ultimate boot cd ya les test de dd maxtor dessus ca evitera de remmettre un lecteur de diskette, et le maxtor ya un windows dessus ou c'est juste un dd de fichier?????

n°5334116
B-S
Life is Short, Get a Big dick!
Posté le 02-02-2007 à 16:17:05  profilanswer
 

Y a des versions CD sur le site de Maxtor ;) Je viens d'ailleurs de passer un coup de PowerMax et il ne me détecte aucun DD :/ Sinon y avait que des fichiers dessus, pas de Windows.

 

*edit*
Testé MaxBlast, même résultat, il détecte aucun disque :/

Message cité 1 fois
Message édité par B-S le 02-02-2007 à 16:50:16

---------------
ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul
n°5335395
Mcgrady_01
Je suis caché dans mon nez
Posté le 03-02-2007 à 11:20:19  profilanswer
 

B-S a écrit :

Y a des versions CD sur le site de Maxtor ;) Je viens d'ailleurs de passer un coup de PowerMax et il ne me détecte aucun DD :/ Sinon y avait que des fichiers dessus, pas de Windows.
 
*edit*
Testé MaxBlast, même résultat, il détecte aucun disque :/


 
et bien je crois que la carte controlleur à peut être prix un shoot... je crois qu'il va falloir faire une renvoi au vendeur ou rma au fabriquant...


---------------
http://freewares-tutos.blogspot.com/  

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Disque dur mort au bout de 30 minutes ?

 

Sujets relatifs
Quel disque dur me conseillez vous ?disque dur externe
cloner Disque Dur de mon PC sur 1 mini DD po travailler sur 1 autre PCProbleme acces disque dur Sony VAIO T2XP - Help !
Quel rack choisir pour un disque dur 3.5" SATA ?erreu ( au niveau du disque dur je pense )
[resolu]Ecran qui ne s'allume pas, mais act. disque durDisque externe eSata sur ordi portable via pc card ?
Aus P4C 800 e de luxe- disque eata sur controller promise 
Plus de sujets relatifs à : Disque dur mort au bout de 30 minutes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR