|
Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
---|
Etienne_pnu | Reprise du message précédent :
Dans les faits, vous utilisez vraiment des critères avec les définitions actuelles ? |
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 20:02:16 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
si tu veux qu'on soit agréable, soit le au départ aussi.
Je n'ai fais que détailler un avantage réel que le crt a conservé, chacun est libre de trouver cet avantage inutile ou pas mais ce n'est pas le débat. Si ça t'intéresse pas, passe ton chemin mais évite la condescendance alors. C'est pas pour autant que je vais revenir sur un CRT mais justement l'intérêt des oled/lcd à 500hz et + est de pouvoir retrouver cet avantage des CRTs. Restera plus que la qualité de la réso non native qui restera comme avantage au crt. Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-12-2024 à 20:15:38 --------------- Ravenloft |
Etienne_pnu |
Sur ce |
--------------- Ravenloft |
bncjo |
--------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Space Profil: Maux des rateurs |
En 2004 les écrans LCD étaient pourris en terme de réactivité , j'avais testé voir pendant quelques semaines pour voir si je m'y faisais mais niet , retour au CRT.
--------------- Ma cinémathèque |
Message édité par ravenloft le 19-12-2024 à 20:53:36 --------------- Ravenloft |
Furorento |
|
Publicité | Posté le 19-12-2024 à 21:30:38 |
tonton-thon AV2F |
C'est le PG32UCDM ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Xixou2 | On va stopper le débat écran. |
orion0101 Tuono V4 Factory depuis 2017! |
--------------- "Peu importe s'il dit la vérité, ce n'est pas une défense valable" "Il faut interpréter le tweet en se mettant au niveau, à la portée du Français et de l'électeur moyen" |
LeMakisar |
Mais +100000 je me rappelle de mon stage de fin d'études ou je passais la journée sur CRT, un supplice ! Heureusement la bascule sur portable / LCD s'est faite cette année là dans la boîte où j'étais --------------- Feedback |
bucheron9 Guided by angels |
--------------- You shouldn't be doing that |
ryback64 Xennial | Bonjour,
|
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
k-nar Laqué. |
minux On Linux ... |
--------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
minux On Linux ... | Non mais stop le HS là, ça devient pénible --------------- How to root your Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
Message édité par jinxjab le 20-12-2024 à 11:01:02 --------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
guig2000 | C'est pas hs !
--------------- Guig Esprit du Sage |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Ouais, stop, merci. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
guig2000 | Mince, j'étais persuadé d'être d'être dans le topic rétro.
--------------- Guig Esprit du Sage |
Furorento |
|
syntaxx_error |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice | https://www.tweaktown.com/news/1022 [...] index.html
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
wutys | Je vais certainement sauter cette gen mais bon |
It_Connexion | Ça va piquer les conf Acer :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 20-12-2024 à 18:09:33 |
bucheron9 Guided by angels |
--------------- You shouldn't be doing that |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
neoulous |
Non non
Oui, c'est bien lui.
|
neoulous |
Non non
Oui, c'est bien lui.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 20-12-2024 à 20:01:09 --------------- FeedBack |
neoulous |
|
gazz311 Yallah |
--------------- Cordialement, |
Publicité | Posté le |