|
Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
---|
Amonchakai | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 19:51:54 |
rdpdo |
Message édité par rdpdo le 18-12-2024 à 20:56:15 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Furorento |
C'est expliqué dans pleins d'articles et tu pourras en trouver sur blurbuster par exemple. un FW900 c'était du sony, non ? Je crois un bon modèle en plus. Moi j'avais un sony 15" de 95 à 99 et après j'ai acheté les célèbres iiyama car c'était les seuls bons écrans 19" et + qui ne coutaient pas un rein Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 18-12-2024 à 20:54:05 --------------- Ravenloft |
It_Connexion | Excellent les IIyama Diamondtron --------------- Galerie Photo Personnelle |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Furorento |
|
It_Connexion | C'était top les CRT, mais pour avoir testé l'OLED dur de revenir en arrière --------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 18-12-2024 à 22:56:01 |
$k-flown | J'ai dû attendre ma LG Oled pour retrouver mieux. |
guig2000 |
Message édité par guig2000 le 19-12-2024 à 02:04:36 --------------- Guig Esprit du Sage |
Furorento |
|
Scrabble |
|
uNReaLx77 üNReaL |
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
It_Connexion |
neoulous | Je viens d'investir dans un magnifique 48" asus rog 16/9 Oled G-Sync en 4k 138 Hz et je dois avouer que c'est en l'allumant pour la première fois que j'ai retrouvé avec une larme à l'oeil la profondeur de couleur de mon 22" 4/3 CRT iiyama des années 2000.
Message cité 2 fois Message édité par neoulous le 19-12-2024 à 09:39:12 |
Xixou2 | Les CRT, c'est horrible, tu as les yeux qui coulent directement tellement c'était agressif. Message cité 2 fois Message édité par Xixou2 le 19-12-2024 à 12:41:40 |
Amonchakai | Je me rappelle plus, mais les écrans HDR 1600nits c’est mieux ? Message édité par Amonchakai le 19-12-2024 à 12:51:22 |
uNReaLx77 üNReaL |
|
It_Connexion |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
jonas c'est mon identité | Mes yeux sont toujours parfaits --------------- et voilà |
Message cité 1 fois Message édité par ravenloft le 19-12-2024 à 17:17:03 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | peut être une idée ou peut être pas sur la différence de prix entre la 5090 vs 5080
cyberfred | faut que j'apprenne à lire sur le coup, j'ai cru que c'était le prix des cartes seules |
petit-tigre miaou |
Etienne_pnu |
d'un côté des vieilles becanes de +25 ans (donc des geforce 256 pour rester dans ke thème du topic), sur des crt 120hz whatever, qui font tourner windows 98 et Half-Life en 640*480 avec des textures dégueulasses de l'autre des machines actuelles sur oled qui tournent en 4k avec des OS recents, des jeux 1000 fois plus détaillés, avec des textures qui se comptent en Go comment vous pouvez dire "ptin dans le 2eme cas c est moins bon que le 1er" j ai jamais regretté d avoir Béné mon crt 17" en passant a un lcd 15" en 2004 |
petit-tigre miaou |
Un lcd si tu laisses à 100% en luminosité, tu as les yeux éclatés très vite. Message édité par ravenloft le 19-12-2024 à 19:10:07 --------------- Ravenloft |
Furorento |
|
ddlabraguette |
|
Etienne_pnu |
Dans les faits, vous utilisez vraiment des critères avec les définitions actuelles ? |
Publicité | Posté le |