| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
xplo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 10:51:47 ![]() ![]() |
Uriette La pa$$ion du RGB |
Ça par contre, c'est dégueulasse, irrespectueux du client et immoral. Ils devraient être obligé d'avoir des stocks de SAV. Mais on sait que dans le hardware d'aujourd'hui ce n'est plus le cas, et auprès des industriels et marques, bah c'est tout à fait normal et ça passe comme une lettre à La Poste. Message cité 1 fois Message édité par Uriette le 03-09-2026 à 10:55:43 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Tain franchement j’ai voulu faire l’offre pour la cable asus equalizer ! L’alim vient de Amazon.fr et vendu par Amazon.fr --------------- FeedBack |
ralph14 Papa Poule Inside | Contact amazon , ça se vends pas ce truc ? My 2 cents |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
Je leur ai dit que pour faire l'ODR promotionnelle du nouveau cable d'alimentation rog equalizer a -50% de chez Asus , il faut s'inscrire sur leur site mais lors de la validation , j'ai eu le droit a un message comme quoi le pays n'était pas le bon et il s'avère que l'alimentation que vous m'avez vendu est une alimentation destiné au marché allemand , donc ils m'ont refusé mon ODR , donc je vous contacte pour savoir quoi faire !$ edit : bon bah dans le cul car ça fait déjà 1 an que j'ai acheté l'alimentation , vraiment n'importe quoi Message édité par B1LouTouF le 03-09-2026 à 12:43:40 --------------- FeedBack |
xplo |
|
d@kn1ko | hello,
Message cité 2 fois Message édité par d@kn1ko le 03-09-2026 à 14:18:17 |
Scrabble |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
d@kn1ko |
|
Publicité | Posté le 03-09-2026 à 15:07:28 ![]() ![]() |
edit : en effet j'ai testé sur the banisher vite fait , ça marche au top , j'ai mis intensité du NR a 0.5 le rendu et profil naturel est top et pas surfait ! Message édité par B1LouTouF le 03-09-2026 à 16:50:00 --------------- FeedBack |
nokopt94 | On peut coller du DLSS sur un jeu qui n'a pas la fonctionnalité en natif? Pareil pour le RR?
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | j'ai joué un peu a the witcher 3 avec le dlss 5 , franchement , ça me fait débloquer la claque visuelle ! Par contre quand je fais des captures d'écran , ça me péte complétement l'image , y a un effet lumineux bizzare et quand je vire le hdr , ça fait des captures sans effet bizarre , vous avez une idée ? Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 03-09-2026 à 17:53:08 --------------- FeedBack |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Merci asus --------------- FeedBack |
ralph14 Papa Poule Inside | Ils gèrent |
Xantar_Eozenn |
Message édité par Xantar_Eozenn le 03-09-2026 à 22:17:06 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | J’ai essayé avec nvidia justement mais ça fait pareil , je regarderais demain si il y a une option HDR --------------- FeedBack |
Xantar_Eozenn |
Message cité 1 fois Message édité par Xantar_Eozenn le 03-09-2026 à 23:17:18 |
--------------- FeedBack |
Birdy62 | Pour ceux qui aiment le DLSS5, il y aurait finalement un espoir de support officiel sur les séries 4000 finalement : https://hardwareand.co/actualites/b [...] les-rtx-40 |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 04-09-2026 à 14:44:18 |
satrincha Moi j'ai rien dit© | J'ai eu un bug dans Starfield ... dans une station attaquée et sacagée, une lampe de plafond tenait à moitié, et clignotait car dégradée .... ba DLSS5 il a fait en sorte que la lampe ne clignote plus, par contre, toute l'image clignotait
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
$k-flown | Est-ce qu'il y avait vraiment besoin de demander à une IA ce qu'il se passait... Message édité par $k-flown le 04-09-2026 à 15:04:16 |
davids |
Message cité 1 fois Message édité par davids le 04-09-2026 à 15:27:17 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
kenshirooo | Ou RLI HDR Reshade. Ce soft marche très bien et Renodx est aussi vraiment top pour optimiser le HDR. |
xplo |
|
Pey'j McBacon |
LeMakisar |
Message édité par LeMakisar le 04-09-2026 à 22:20:01 --------------- Feedback |
seianec |
|
MagnumFr | Ils ont déjà testé une tour assez proche dans le concept : https://www.youtube.com/watch?v=sgsuW1m39Q0
--------------- Topic Achats & Ventes – Topic inventaire matériel |
killen Married Mad | Vendant leurs propres pc forcément ils sont pas objectifs et techniquement quand même limités, |
azubal | C'est les deux gamins qui font des vidéos youtube "on a acheté un pc sur aliexpress, on s'est fait niquer. lolilol" ?
|
Uriette La pa$$ion du RGB | French Hardware |
xplo |
|
Neji Hyuga :grut: | Cette chaîne a quinze fois plus d'abonnés que VCG --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
kenshirooo |
Message édité par kenshirooo le 05-09-2026 à 11:47:18 |
ralph14 Papa Poule Inside |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |