| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
spark Luc ? | Reprise du message précédent : --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
Publicité | Posté le 06-05-2026 à 23:29:09 ![]() ![]() |
Uriette Listen, coullion ! | Ce que j'attends surtout de voir, en dehors de l'aberrance de sortir un GPU avec 2 gen de retard et déjà dépassé en terme de support de nouvelles technos nVidia, c'est à quels prix les cartes vont être proposées. Ils ont intérêt à pas être trop gourmands et à bien viser. Parce qu'autrement, on va drôlement se marrer quand tout le monde va gueuler sur le prix à payer pour l'acheter. Je vois pas comment ils peuvent vendre ça même 200€ en 2026 une RTX 3060, sincèrement. Juste pour le fun, j'ai regardé une review récente d'une RTX 5060 sur TechPowerUp et balayé un peu les jeux pour voir où se situait la 3060 en comparaison... Bon, c'est 1080p, jeux esport et/ou qui ont déjà quelques années et c'est tout. 1440p et 4K en 2026 avec t'oublies grosso-modo. Quitte à choisir, je préfère 10x plus mettre un peu plus de sous et prendre une 5060 qui prend en charge toutes les technos actuelles, même avec seulement 8 Go qu'une 3060 (12 Go certes) déjà dépassée d'un point de vue générationnel et technos maison. 5060 qui tournera mieux d'un point de vue perfs brutes aussi ceci dit. Ça reste ok en revanche pour qui a un budget très serré ou qui a besoin d'un petit coup de boost sur sa bécane. Pour ceux qui jouent toujours de manière active à des jeux pas trop récents, même toujours très agréables visuellement en 2026 et qui ont quelques années, des jeux typés esport (CS2, LoL, Dota, Fortnite, Apex, PUBG...) ou encore des trucs genre Roblox / Minecraft / Rust. Ça ferait encore le taff convenablement avec le p'tit CPU et la petite RAM qui va bien avec. Message cité 2 fois Message édité par Uriette le 07-05-2026 à 00:52:20 --------------- [TU] MOUSE: P.I. For Hire |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 07-05-2026 à 01:50:44 |
F117 |
|
LeMakisar | Ça démontrera surtout qu'en vrai on pourrait se contenter de moins --------------- Feedback |
petit-tigre miaou |
--------------- mIaOuUuUuUuUuUu |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
spark Luc ? | Ouais va jouer à Black myth wukong et on en reparle --------------- Un cycle complet sera une série de 100. |
havoc_28 |
Message édité par havoc_28 le 08-05-2026 à 19:12:28 |
Publicité | Posté le 08-05-2026 à 19:11:20 ![]() ![]() |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 09-05-2026 à 12:09:46 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |