| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Reprise du message précédent :
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le 19-10-2024 à 17:00:52 ![]() ![]() |
Rayaki | Perso, je follow:
Message cité 3 fois Message édité par Rayaki le 19-10-2024 à 17:26:12 --------------- Clan Torysss. |
Scrabble |
|
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Xixou2 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
Publicité | Posté le 20-10-2024 à 08:49:52 ![]() ![]() |
matt33000 |
--------------- 2 ième compte. 1er compte: pseudo mat33000 |
CPC hardware, le soucis c'est que comme c'est du papier même s'il y a une version web, les tests sont beaucoup moins détaillés et précis et c'est pas dispo day one en version papier (je ne sais pas pour la version web) contrairement à un techpowerup, digital fundry ou hardware&co. Message édité par ravenloft le 20-10-2024 à 19:10:08 --------------- Ravenloft |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | Pour les tests de GPU et CPU, on fait autant que possible du day one sur le web désormais. Mais oui, comme on est encore tenu au format papier, la place n'est pas illimitée et on ne peut pas se permettre de passer cinq pages sur un détail. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
ddlabraguette | Et puis c'est aussi un choix éditorial |
Amonchakai | Je me rappelle des test HFR , je piégeait |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Scrabble |
|
booba92i | 100% putaclick https://youtu.be/Tz49I7ePByA?si=Aj8avWzV6HVZiY49 --------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Message édité par ravenloft le 21-10-2024 à 08:28:45 --------------- Ravenloft |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Une première image réelle de la 5090
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | J’ai vu hier ça , il paraît que c’est eux aussi qui ont eu les premiers leak sur les 4090 --------------- FeedBack |
uNReaLx77 üNReaL | C'est laquelle, la fe ou l'autre avec 3 ventilos. |
Rayaki | S'ils sortaient déjà plus de modèle pour watercooling, ce sera cool --------------- Clan Torysss. |
NightEye |
--------------- Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Ou une avec un aio , j’avais vu la supprimx il me semble , je sais pas ce que ça vaut ce genre de modèle --------------- FeedBack |
Eliquis | Excellente la Suprim X, je la mets en tout point au niveau d'une Strix ou d'autre HDG même sans AIO. Message édité par Eliquis le 21-10-2024 à 11:18:29 |
Mellodya | J’en ai une en 4090 et c’est le top sur tous les aspects sauf le prix. |
Rayaki |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
NightEye |
Édit : https://videocardz.com/newz/geforce [...] rial-video Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 21-10-2024 à 11:40:05 --------------- FeedBack |
Rayaki |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
@chewie |
|
cyberfred |
Message édité par cyberfred le 21-10-2024 à 12:31:08 |
NightEye |
uNReaLx77 üNReaL |
|