| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-06-2025 à 19:23:55 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Et la astral , la ventilation merdique a l’arrière , c’est corrigé ou c’est toujours pareil malgré leur nouveau bios ( sorti y a quelques temps ) y en a peut être eu des nouveaux je ne sais pas --------------- FeedBack |
ourukai1 |
|
ourukai1 |
|
TheRealBix |
|
ourukai1 | J'ai la dernière version mais à l'instant où je clique sur "appliquer", le pc plante. |
B-NeT | Ça veut dire que ça passe pas, essaye de revenir à une tension et une fréquence qui fonctionne et modifie un seul paramètre soit la fréquence soit la tension.
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
djffff Time's like ocean in storm. |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 21-06-2025 à 09:36:38 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | c'est vrai qu'aujourd'hui c'est violent ! même dans le nord mdr , en tout cas je sens la pulsion bécane , switch 2 passé , j'ai remis ma 4080 dans le pc , j'entre en pulsion merdique de changer de cg pour une 5xxx aussi , comment se soigner hin ? Relou les périodes comme ça alors que je jouais a que dale sur le pc , la je commence a rejouer a tout car j'ai fini mes zelda --------------- FeedBack |
campi V8 FTW |
--------------- Aye aye aye, s'il va sur l'autoroute il est mort, on a plus de puiZZanZe! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo | Non c’est la carte de ma femme , je lui avais filé quand j’avais reservé la 5090 mais au final a force d’attendre la hype a fair plouf et j’ai racheté une moto entre temps mais j’étais resté avec une 3060ti pour dépanner vu que je jouais pas --------------- FeedBack |
raoulator | Il faudrait trouver une 4000 d'occasion a bon prix mais elles sont au même prix que les 5000 |
oliviermdvy |
--------------- i5 13600K|32Go GSkill DDR4 3600Mhz|MSI Shadow OC RTX 5080|Meta Quest 3 |
Ill Nino Love |
Ill Nino le diable sur votre épaule! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Seven Sam | pour la 5090 vos mieux mono rail ou on peu rester en multi rail ? --------------- Nikon Df - Zf - Z8 - Panasonic Lumix S1II - Sigma BF - Om3 |
TheRealBix |
|
Ali-Pacha AW |
Pachparla ou par ici. |
|
Perso j'ai le cpu et gpu qui ont pris 10 degrés mais le bruit ne change rien Edit : n’empêche à tester nvidia app , c’est plus aussi pourri qu’avant , je test leur réglage de jeu pour voir , bah pas mal du tout ! Je me souviens de GeForce expérience ou c’était une sacré daube avec des réglages complètement pourri , la y a clairement du mieux , bon je m’en servirais jamais mais ça a bien évolué Message édité par B1LouTouF le 22-06-2025 à 08:35:32 --------------- FeedBack |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Neji Hyuga :grut: | Les benchs d'une 5090 dans un bureau à 31°C c'est particulier --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Xixou2 | |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
TheRealBix |
|
Neji Hyuga :grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
alriad ST Power, Makes it Possible |
Message édité par alriad le 22-06-2025 à 14:46:47 --------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Scrabble |
|
ddlabraguette | |
Scrabble |
|
curtisdodo | Elle est stock. J’ai mis le bios performance et augmenter la vitesse des ventilateurs du boîtier. |
ddlabraguette | Je suis passé en bios perf aussi hier pour que ça souffle un peu plus suites aux chaleurs récentes Message cité 1 fois Message édité par ddlabraguette le 22-06-2025 à 17:44:58 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |