| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
azubal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 09:54:49 ![]() ![]() |
PSX86 ZeroAndOne |
Message édité par PSX86 le 20-05-2025 à 10:08:08 |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
chaced |
Valaint67130 Cinquième soleil | Je n'émet aucun jugement mais, mais la poussière c'est important quand même --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
TheRealBix |
|
Publicité | Posté le 20-05-2025 à 12:17:31 ![]() ![]() |
AngelSpit |
|
Valaint67130 Cinquième soleil |
--------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
kenshirooo |
Message cité 1 fois Message édité par kenshirooo le 20-05-2025 à 13:20:39 |
jinxjab Protection engendre sacrifice |
--------------- “Today's scientists have substituted mathematics for experiments, and they wander off through equation after equation, and eventually build a structure which has no relation to reality.” Il s'agit donc de pseudo-sciences. |
|
romje | Bonjour, fausse joie aujourd'hui en mettant à jour le dernier pilote. J'ai vu un code d'activation DOOM the dark age sur le nvapp. (ma 5080 fe ayant été acheté avant l'offre).
Message cité 2 fois Message édité par romje le 20-05-2025 à 14:34:56 |
mikinadream |
|
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
Phadaiz |
|
Space Profil: Maux des rateurs |
et alors c'est bien un skin gratos, marre de ces gens qui se plaignent tout le temps --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
romje |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
kenshirooo |
romje | c'est leur offre qui est une blague. |
Valaint67130 Cinquième soleil | Pas mal l'UV à 890mv/2810
TheRealBix |
Les climatiseurs mobiles sont vraiment merdiques, ils prennent l'air intérieur, le refroidissent, et en recrachent une partie à l'extérieur. Niveau efficacité c'est lunaire ^^. Du coup ça crée une forte dépression dans l'appart qui fait remonter les odeurs d'égouts.
J'ai un compteur déjà, avec lequel je règle un débit "fixe" puis j'ouvre ou non la vanne TOR motorisée. J'ai cherché un peu pour avoir une vanne de régulation, c'est vraiment la merde. J'ai fait au plus simple. En gros quand il fait trop chaud c'est plus vraiment les radiateurs qui refroidissent, c'est l'échangeur. Les ventilos baissent en vitesse quand la vanne s'ouvre. Message cité 1 fois Message édité par TheRealBix le 20-05-2025 à 16:53:09 |
Valaint67130 Cinquième soleil |
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
chaced |
|
TheRealBix |
|
chaced |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Xixou2 |