| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-05-2025 à 22:09:07 ![]() ![]() |
Falconpage HFR Powered since 1998 |
|
alriad ST Power, Makes it Possible |
--------------- Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..) |
TruqueMush | Salut
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | La magie du DLSS quand meme... La 5080 se poule les rousses sur Doom avec DLSS activé, elle reste sous les 180W (bon je joue à 60fps pour l'instant ça vaaaa). Et graphiquement bordel ça tabasse, on voit pas le DLSS --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gundamx81 Nicorrabouk | Y a du drop en vu chez nv? Message édité par gundamx81 le 16-05-2025 à 08:51:59 |
jln2 | Quelqu'un ici possède une 5070 FE, vous en êtes satisfait ? |
Neji Hyuga Modérateur:grut: | La carte est très belle et bien finie mais le rad est vraiment limite en charge. Les ventilateurs ne sont pas énormes et ne sont pas si bruyants en charge même s'ils tournent très vite, mais c'est un modèle que je choisirais si il n'y a rien d'autre dispo à prix correct. --------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
jln2 |
|
nico34mtp1 | LDLC vient de m’appeller pour me dire que la 5090 Asus TUF prix MSRP que j’avais réservé en boutique en février est disponible. |
Publicité | Posté le 16-05-2025 à 11:05:25 ![]() ![]() |
Kikasstou Joueur à temps partiel | Bonjour Je pense remplacer prochainement ma 2080 vieillissante par une 5070 qui reste cher mais abordable comparé aux 5080/90. Savez vous s'il y a un comparatif des différents modèles des constructeurs. Ma priorité est avant tout la dissipation thermique / bruit et donc je cherche le modèle avec le meilleur système de refroidissement. Avez vous des conseils ou des sites qui font des comparatifs sur ce sujet? Question subsidaire. Je ne compte pas remplacer ma CM pour le moment. Est ce que vous une idée de la perte de perf engendrée par le PCI-E 3.0 alors que la carte est PCI-E 5.0? Merci d'avance Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 16-05-2025 à 11:30:42 |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Regla88 |
|
davids |
|
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
--------------- Ma chaîne Youtube Simu aviation et racing |
Phadaiz |
|
marllt2 |
Message cité 2 fois Message édité par marllt2 le 16-05-2025 à 16:59:41 |
Kikasstou Joueur à temps partiel |
|
Valaint67130 Cinquième soleil | Pour ceux satisfaits de vos undervolts sur la 5090 je veux bien quelques courbes si c'est possible --------------- Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie |
|
davids | j'ai reçu un code doon (achat CG nvidia)
|
BF_Tailgunner |
Message cité 2 fois Message édité par BF_Tailgunner le 16-05-2025 à 16:06:50 |
davids | ah ok j'avais lu un truc dans le genrte il y a peu mais j'avais oublié
|
BF_Tailgunner |
Message édité par BF_Tailgunner le 16-05-2025 à 16:17:00 |
davids | Merci |
charask8 |
|
cosmicreg |
--------------- AMD 7800X3D, CM MSI X670E Gaming Plus, 32go DDR5@7200Mhz CL34, 5090 Asus TUF, VR en standby, TV 4k 3D LG C6V OLED 55'', dolby atmos 5.1.4. |
k-nar Laqué. | Ça donne vraiment l'impression que tout le monde a commandé plusieurs cartes à 2 k€ "pour tester" et les renvoyer... C'est vraiment borderline comme pratique surtout en contexte de pénurie ça vaut limite pas mieux que les scalpers --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
max-fx | Offre sympa sur l'Aorus Master |
BF_Tailgunner | Quelqu'un a déjà eu entre les pognes une ROG Strix 5070 Ti ?
|
Phadaiz |
|
TheRealBix |
Quentin-Belgium |
Message cité 1 fois Message édité par Quentin-Belgium le 17-05-2025 à 10:57:09 |
[Toine] A la demande générale... |
Après, on a l'expérience de la 6500XT , qui souffre pas mal du PCIe 3.0 car elle n'utilise que 4 Lanes PCIe, donc même sur des petits GPU, il y a une influence, donc il ne faut pas faire n'importe quoi Message édité par [Toine] le 18-05-2025 à 11:53:39 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jln2 |
xplo | Si y a doom avec pour la revendre dans la foulée sans doom pourquoi pas |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
jln2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |