| |||||
| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
|---|---|
BloodyCarnage | Reprise du message précédent :
--------------- Nothing's so bad it can't get worse |
Publicité | Posté le 25-07-2024 à 00:14:06 ![]() ![]() |
max-fx |
bncjo | --------------- "Think of me like Yoda but instead of being little and green I wear suits and I'm awesome. I'm your bro - I'm Broda!" |
Publicité | Posté le 28-07-2024 à 11:48:44 ![]() ![]() |
Khiryu | J'avais pas vu qu'il y avait déjà un TU pour les 5000 tiens. |
PSX86 ZeroAndOne | Si on regarde les spécifications des RTX 5000 que TechpowerUp a mis dans sa database à base de leaks, on est sceptiques. Très sceptiques. J'espère que c'est faux bien sûr, mais à mon avis ça nous cache sûrement un DLSS magique, où on doit attendre que tel ou tel jeu soit compatible Message édité par PSX86 le 02-08-2024 à 18:41:18 |
Rayaki | ca s'appelle un placeholder, donc aucune valeur certifiée --------------- Clan Torysss. |
cyberfred | en effet, sans annonce officielle ( ou tout du moins sans leak vraiment sérieux) je pense qu'il ne faut pas vraiment en tenir compte pour le moment.
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2024 à 06:07:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
partaille Langue de bœuf sauce piquante |
Xixou2 |
|
obduction |
|
Xixou2 |
|
TotalRecall | Il ne reste plus qu'à te souhaiter bon courage pour la rédaction du premier post Message cité 1 fois Message édité par TotalRecall le 25-08-2024 à 08:37:50 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Xixou2 |
|
- gab | Regarde la FP --------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
ddlabraguette | C'est toi le boss maintenant. Au boulot |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | +1
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam, le 12 mai, chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Xixou2 | Noice, c'est parti les z'enfants!!!!!!
|
obduction |
|
fabroo Je ne suis pas roux ^^ |
--------------- Enfin, Röhrl a également égratigné le nouveau champion du monde Max Verstappen. "Il conduit certainement très bien, mais c’est une brute. Il pilote comme une hache sauvage dans une forêt." |
Equipments |
Perso j'attends de voir le prix de la MSI RTX 5080 SuprimX |
AlexShepard |
Xixou2 |
LeMakisar |
--------------- Feedback |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle | Si vous savez pas à quoi sert l'argent de votre geforce, maintenant vous le saurez
--------------- Ravenloft |
serpent79 |
ravenloft Meilleur jeu du 20ème siècle |
--------------- Ravenloft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |