Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

Usage (semi)pro/création de leur RTX 5090 en plus du jeu?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000

n°11403095
aze555666
Posté le 06-02-2025 à 23:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est honnête :)

mood
Publicité
Posté le 06-02-2025 à 23:06:07  profilanswer

n°11403096
xarth
Posté le 06-02-2025 à 23:07:56  profilanswer

aze555666 a écrit :

C'est honnête :)

Pour le coup le service client est réactif et arrangeant oui

---------------
"Une flèche dans la main, c'est pas l'pied"
n°11403097
xplo
Posté le 06-02-2025 à 23:12:39  profilanswer

c'est pas tres logique de faire ca.
Certe tu baisses la temperature de la ram. Mais tu augmente la temperature du radiateur, et donc indirectement la dissipation du gpu... Ca avait peut etre un sens a l'epoque du minage mais la ... non ? :o

n°11403099
Spikeange
Player One
Posté le 06-02-2025 à 23:20:40  profilanswer

charask8 a écrit :

Ah, moi c'est le meshify 2 lite, donc il est plus grand :o

Oui y'a la place pour 2 x 140, dixit le manuel.

Je pense ajouter 4 ventilos au total, 2 en bas, 1 en façade en bas et 1 ou 2 en top en extraction au-dessus du gros rad nh-15. Ou passer le rad en AIO avec un gros 360 mais j'aurais quand même les ventilos en plus (bas et façade)
Financièrement ça serait quasi pareil si je prenais un AIO de qualité ou des ventilos de qualité.
Je suis hésitance.

J'avoue je suis plus team AIO [:wildcherry:4]

Comme ça tu as le meilleur des deux mondes, ventilos de qualité, AIO de qualité [:julian33:4]

Message cité 1 fois
Message édité par Spikeange le 06-02-2025 à 23:22:07
n°11403100
TheRealBix
Posté le 06-02-2025 à 23:48:22  profilanswer

Rayaki a écrit :

LDLC/TopAchat/ShopHFR/RDC mettent la 5090 VENTUS à 2700€ :lol:

[:el silencio]  [:el silencio]  [:el silencio]

Je suis presque "content" d'avoir réservé ma carte à 2350 balles... Cette époque est folle.

n°11403101
HashKah
It’s dangerous to go alone !
Posté le 06-02-2025 à 23:53:38  profilanswer

Bon clairement y’a une couille avec ces nouveaux GPU.

J’ai voulu tester RDR2 et à chaque fois j’ai pu jouer un petit morceau juste avant de changer de chapitre mais quand le changement de chapitre arrive, chargement infini merci au revoir…

Je me suis dis que c’était peut être Vulkan mais avec Direct X j’ai un plantage du driver du GPU pour cause de « saturation mémoire »  :lol:  

Apparement de ce que je lis à droite et à gauche c’est pas le seul titre concerné.

Alors est-ce que les drivers sont aux fraises, est-ce un problème de conception, je ne sais pas mais c’est chiant…

Et vous, avez-vous eu des soucis en fonction des jeux ?  

n°11403102
djase
Allons-y !
Posté le 06-02-2025 à 23:55:32  profilanswer

HashKah a écrit :

J’ai voulu tester RDR2 et à chaque fois j’ai pu jouer un petit morceau juste avant de changer de chapitre mais quand le changement de chapitre arrive, chargement infini merci au revoir…

Je me suis dis que c’était peut être Vulkan mais avec Direct X j’ai un plantage du driver du GPU pour cause de « saturation mémoire »  :lol:  

Apparement de ce que je lis à droite et à gauche c’est pas le seul titre concerné.

Alors est-ce que les drivers sont aux fraises, est-ce un problème de conception, je ne sais pas mais c’est chiant…

Je me suis refait spider man miles morales, et mon aventure a été parsemée de crash et d'erreur dxgi. Pourtant j'ai DDU les drivers et msi afterburner mais rien n'y a fait.

---------------
Topic Ventes / Config
n°11403104
jeanjean15
buy cheap, buy twice
Posté le 07-02-2025 à 00:00:40  profilanswer

HashKah a écrit :

Personnellement j'attendrais que Nvidia élucide le problème et propose un nouveau driver :

https://www.youtube.com/watch?v=gIK7iUwRgaE&t=914s

---------------
mes_feeds
n°11403106
xplo
Posté le 07-02-2025 à 00:16:43  profilanswer

HashKah a écrit :

pour l'instant c'est plutot bon entre FFXVI , silent hills 2 et elden ring.
RDR2 desole je testerais pas, je vais m'endormir devant en 2s :o

n°11403112
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Posté le 07-02-2025 à 05:15:26  profilanswer

TheRealBix a écrit :

Je suis presque "content" d'avoir réservé ma carte à 2350 balles... Cette époque est folle.

tu as reservé jour J chez ldlc ? Ce modèle ?

Valaint67130 a écrit :

Tu dois être un des rares gamer qui aura eu deux 5090 le jour J  [:daphne:3]

y en a pas mal au final , c'est juste qu'ils jouent et ne sont pas emmerdés donc tu ne les vois plus ^^ :D  

edit : et sinon pour les prix : https://www.guru3d.com/story/asus-a [...] 80-models/  c'est pas mal leur launchprice a la con quand tu sais qu'il y avait aucun stock quand même , bien joué le marketing :D On est réglo on l'a fait !

Message cité 1 fois
Message édité par B1LouTouF le 07-02-2025 à 05:22:09

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 07-02-2025 à 05:15:26  profilanswer

n°11403114
booba92i
Posté le 07-02-2025 à 05:27:37  profilanswer

Rayaki a écrit :

Le watercooling, c'est aussi veiller à garder les ventilos le plus bas possibles coté fonctionnement et conserver le plus longtemps possible des températures basses (grace à l'inertie thermique) de l'eau pour gérer au mieux celles du CPU/GPU.
L'avantage, dans mon cas par exemple, c'est que les ventilos à 25% fixe (pas de courbe, juste une ligne droite) me donne une plage de température plus sympa et pas de risque de surchauffe meme dans un benchmark.
Mais ca demande aussi de bien gérer son circuit : En idle/bench prolongé, l'eau sort à 22/25°C et retourne aux rads à 25/29°C juste avant le réservoir. On verra ce que ca donnera en été...

Un Aircooling, déjà si la température grimpe, faut mieux laisser le ventilo suivre sa plage de progression parce que si tu le laisses fixe à bas régime, tu vas effectivement rester relativement silencieux mais la puce refroidie va moins aimer et atteindre son point de throttling plus rapidement.

Autant avec un CPU, ca peut être du luxe ! autant pour un GPU énergivore, c'est un must have je trouve !
La 3090 et la 4090, avec les rad d'origine, aucune chance d'avoir les températures que j'ai pu avoir par la suite par le Watercooling, et qui dit plus frais dit moins de bins de fréquence perdus pour les GPU Nvidia ! Et puis la 3090, en Aircooling, essaie de poser tes paluches au dos de la carte, on va voir  :whistle:  

Ca aide aussi certains configs à tenir nettement mieux.
Dans mon ancienne tour, les cartes graphiques était en verticale (sorties par le haut)... et bien je peux te dire que le Aircooling n'aime pas vraiment ce sens là et que j'arrivais sans aucun overclocking à faire throttle mon GPU :/ Avec des cartes moins énergivores, ca doit sans doute moins poser de soucis. Sous waterbloc, qu'importe le sens, c'est nickel !

Après le watercooling, c'est aussi une affaire de look, de cout (parce que ce n'est pas donné avec leur waterblock à 200-300 boules :o EKB s'est fait plaisir d'ailleurs là dessus), de connaissances (tu ne mets pas un rad 240 avec des ventilos 1er prix pour refroidir une 3090/4090, tu peux vérifier s'il y a des fuites avant d'allumer ta carte mère, tu choisis le bon liquide et tu évites les combos pas super comme des rads en cuivre et un WB en alu :D ...) et qu'il y a moyen de se faire des circuits sympas full watercooling genre Réservoir -> Ram -> CPU -> SSD Pci5 -> GPU -> Radiateur -> Réservoir si tu choisis bien les pièces.
Pas de recherche d'UV, tu cherches le max disponible.

Par contre...
- c'est un peu pénible quand on veux changer une pièce (donc prévoir une sortie de liquide)
- le hard tubbing ca prend du temps pour que ce soit BIEN fait coté circuit (tu vas en bouffer du tube à refaire parce que ca a coupé trop court ou tu as trop chauffé)
- tu dois t'assurer qu'il n'y a pas la moindre fuite et c'est ce qui fait le plus peur aux novices
- Ce n'est pas fait pour les petits boitiers
- faut bien choisir son liquide et éviter les mélanges de référence
- faire un check tous les ans pour voir s'il faut changer la "flotte" selon la marque et la qualité (check que tu fais aussi pour la poussière, contrairement aux boitiers fermés où j'ai souvent vu... beaucoup trop de poussière... mais ca s'explique par le point suivant)
- Si c'est du soft tubbing, qu'importe le boital mais si c'est du hard tubbing forcément tu auras une tour avec du verre  :o  :whistle:  
- tu ne vas pas mettre une tour sous WC sous le bureau donc tu as forcément de la place pour la visibilité :D
- ca peut vite couter une blinde  :sweat:  

Y a aussi le coté Jacky en hivers pour battre des records d'overclocking quand tu externalises le rad et que tu n'as pas les capacités matériels de faire du LN2 mais je suis plutôt pour le tout intégré et je ne me fiche des worldrecords@maison :D

Aircooling / Watercooling c'est un peu un choix de vie avec ses avantages et ses inconvénients :D
Y a le choix pour toutes les bourses et les envies !

Edit: oui j'arrive après la bataille  [:capatin:3]

Avec une 4090 à 3015Mhz je suis à 51° sur il-2 en VR avec le Varjo Aero, le tout en watercooling et obligé de pousser les ventilos pour refroidir, 98% d'utilisation du GPU avec une moyenne de 400/450W, pas besoin de radiateur dans la pièce cette hiver, en 1H de mission je suis à 21° dans la pièce, en été faut une clim sinon je suis en PLS, avec une 5090 je serai obligé de faire un testament ou d'appeler les pompiers :o  
 :D

---------------
WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :)
n°11403115
jazz9
Posté le 07-02-2025 à 06:03:17  profilanswer

Rayaki a écrit :

LDLC/TopAchat/ShopHFR/RDC mettent la 5090 VENTUS à 2700€ :lol:

[:el silencio]  [:el silencio]  [:el silencio]

Elle a donc fait 2350 -> 2500 -> 2700 en l'espace d'une semaine

C'est beau..

Message cité 1 fois
Message édité par jazz9 le 07-02-2025 à 06:03:32
n°11403120
morgani
Posté le 07-02-2025 à 07:17:30  profilanswer

[:drapal]

---------------
-=Mon topic ventes=-
n°11403123
bitubo
GT Turbo Addict
Posté le 07-02-2025 à 07:27:42  profilanswer

jazz9 a écrit :

Elle a donc fait 2350 -> 2500 -> 2700 en l'espace d'une semaine

C'est beau..

L'inflation est rapide  :pt1cable:

---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°11403124
charask8
Posté le 07-02-2025 à 07:34:20  profilanswer

Spikeange a écrit :

J'avoue je suis plus team AIO [:wildcherry:4]

Comme ça tu as le meilleur des deux mondes, ventilos de qualité, AIO de qualité [:julian33:4]

Dans tous les cas faut que je refroidisse mieux mon cpu. Je pense que je vais mixer les options : ajouts de ventilos et AIO.

J'ai vu que l'artic freezer 3 revenait le plus souvent comme le meilleur en temperature/bruit.
Sans considération de budget, est-ce qu'il y a d'autres AIO de qualité ?
Je veux juste qu'il soit noir, pas de led, pas d'écran. La performance et le silence avant tout :o

J'avoue que c'est un peu la jungle dans le choix des AIO aujourd'hui !

n°11403126
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 07-02-2025 à 07:45:36  profilanswer

L'artic c'est le meilleur des AIO "simples"

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°11403127
Mik3_77
Posté le 07-02-2025 à 07:52:14  profilanswer

Vous avez fait un formatage complet de votre SSD ?

Parcqu'ici on est 2 ou 3 à avoir eu des soucis au changement de carte.
J'avais juste mis à jour le driver et j'ai eu soucis sur soucis.
Ddu, réinitialisation de Windows, rien n'y a fait. J'ai dû formater et repartir sur une base totalement clean pour que tout roule.

Message cité 3 fois
Message édité par Mik3_77 le 07-02-2025 à 07:52:38

---------------
Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/
n°11403128
tchek8
Posté le 07-02-2025 à 08:04:55  profilanswer

charask8 a écrit :

Dans tous les cas faut que je refroidisse mieux mon cpu. Je pense que je vais mixer les options : ajouts de ventilos et AIO.

J'ai vu que l'artic freezer 3 revenait le plus souvent comme le meilleur en temperature/bruit.  
Je veux juste qu'il soit noir, pas de led, pas d'écran. La performance et le silence avant tout :o

J'avais pris un artic freezer 2 420mm en 2021 pour refroidir mon i9 10850k vu que j'ai une rtx3080ti et franchement, il est top efficace et silencieux. Il n'y a mieux en terme de prix/perf/silence.

---------------
I9 10850k+Freezer II 420mm/Z490 TuF gaming +/2x16Go 3600mhz cl16/RTX 3080TI gaming x trio/RM850 80+Gold/1To M2 Crucial P5/Meshify 2XL/4 ventilos boitier F14 PWM/Acer XB273KGP 4k 144hz 1ms/W10
n°11403129
charask8
Posté le 07-02-2025 à 08:09:11  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

En opposition avec les AIO avec des ventilos avant et après le rad?

n°11403130
HashKah
Posté le 07-02-2025 à 08:15:10  profilanswer

Valaint67130 a écrit :

Attention toutefois avec Arctic si vous êtes sur une plate-forme Intel et notamment 1700, il faut installer un contact frame, fournit avec l’AIO, mais c’est moins clé en main que pour AMD, et perso ayant déjà un contact frame que mon 14900K, je n’ai guère envie de me prendre la tête et je reste avec mon AIO Corsair.

Mik3_77 a écrit :

Vous avez fait un formatage complet de votre SSD ?

Parcqu'ici on est 2 ou 3 à avoir eu des soucis au changement de carte.
J'avais juste mis à jour le driver et j'ai eu soucis sur soucis.
Ddu, réinitialisation de Windows, rien n'y a fait. J'ai dû formater et repartir sur une base totalement clean pour que tout roule.

Vas-y là c’est quoi ce délire  [:phreak:1]  

Faut faire un formatage et une réinstallation de Windows quand on change de GPU maintenant ? Non mais j’ai pas que ça à foutre moi….

J’ai aussi des problèmes, mais je vais quand même attendre les prochains drivers et le prochain BIOS de la CM avant de me prendre la tête à formater, flemme de passer des heures à tout réinstaller et reparamétrer comme il faut, je n’ai déjà fait deux fois en 2024.

En tout cas jamais vu autant de soucis que sur cette génération, les 3000 et les 4000 c’était du plug-and-play, là je vois fleurir partout des gens qui ont des soucis avec tel ou tel jeu et le pire c’est qu’il n’y a pas de règle, certains ont des soucis sur Alan Wake II, moi ça marche nickel, certains n’arrivent pas démarrer RDR2, moi il démarre, je peux jouer mais au changement de chapitre ça mouline dans le vide et ça charge pas, et Space Marine II entre démêler ce qui relève des derniers patch catastrophiques niveau perfs et du GPU….

Puis bon Nvidia va prendre son temps, en bon petit artisan, après tout il n’y a que 1000 ou 2000 GPU Blackwell à l’échelle mondiale, ça va quoi  :o  

n°11403131
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 07-02-2025 à 08:16:23  profilanswer

Hello!

Alors il y a des vrais passionnés qui ont watercooled leur 5080/5090? Quel modèle? Difficultés de montage? Perf/T°?

Toujours aucun WB pour les modèle FE (meilleur prix)?

Merci à vous  :jap:

---------------
Waterbox
n°11403134
QM7569
Posté le 07-02-2025 à 08:23:21  profilanswer

charask8 a écrit :

Y a ça en promo en ce moment sur leur site: https://www.arctic.de/en/Liquid-Fre [...] CFRE00137A (trouvé via Dealabs)

n°11403135
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-02-2025 à 08:31:50  profilanswer

HashKah a écrit :

le pire c’est qu’il n’y a pas de règle, certains ont des soucis sur Alan Wake II, moi ça marche nickel, certains n’arrivent pas démarrer RDR2, moi il démarre, je peux jouer mais au changement de chapitre ça mouline dans le vide et ça charge pas, et Space Marine II entre démêler ce qui relève des derniers patch catastrophiques niveau perfs et du GPU….

On observerait le même phénomène "aléatoire" si 1000 détenteurs de 4080 avait décidé de les overclock un peu trop fort.

:whistle:

:o

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°11403137
HashKah
Posté le 07-02-2025 à 08:44:24  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

On observerait le même phénomène "aléatoire" si 1000 détenteurs de 4080 avait décidé de les overclock un peu trop fort.

:whistle:

:o

Tu fais référence au fait que Nvidia ait poussé tous les potards à fond ?  

n°11403138
ZePRiNCE
Coucou, tu veux voir ma RTX ?
Posté le 07-02-2025 à 08:48:13  profilanswer

HashKah a écrit :

Tu fais référence au fait que Nvidia ait poussé tous les potards à fond ?  

Bah tout indique que oui.

Désolé ça fait 50 fois qu'on le dit (moi y compris) "lol, +15% de perf pour +15% de conso" mais
- ben déjà cette histoire de 15%
- l'undervolt difficile
- les instabilités

Oui ça donne vraiment l'impression qu'on a affaire à une 4080 OC et optimisée au ras du cul au dernier 15mV prêt.

---------------
A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3
n°11403143
coil whine
Renvoie-là au SAV
Posté le 07-02-2025 à 09:01:37  profilanswer

HashKah a écrit :

Que ce jeu pour ma part qui plante quand les settings sont trop hauts.

n°11403146
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 07-02-2025 à 09:14:15  profilanswer

C'etait pas le 6 Fevrier la sortie des RTX-5xxx MSI?
Perso ai rien vu !

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°11403148
raoulator
Posté le 07-02-2025 à 09:20:15  profilanswer

Ils commencent à suivre le même chemin qu'Intel à trop vouloir pousser la puissance  :o

n°11403149
Plins86
Posté le 07-02-2025 à 09:21:09  profilanswer

ZePRiNCE a écrit :

Bah tout indique que oui.

Désolé ça fait 50 fois qu'on le dit (moi y compris) "lol, +15% de perf pour +15% de conso" mais
- ben déjà cette histoire de 15%
- l'undervolt difficile
- les instabilités

Oui ça donne vraiment l'impression qu'on a affaire à une 4080 OC et optimisée au ras du cul au dernier 15mV prêt.

Le fait qu’elle OC de 4/500 MHz contredit un peu ce pdv.
La conso monte en même temps que les perfs, ce qui est naze.  
Mais c’est pas vraiment une 4080 OC.

Message cité 1 fois
Message édité par Plins86 le 07-02-2025 à 09:23:09

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°11403150
thunder72f​r
Posté le 07-02-2025 à 09:30:48  profilanswer

jeanjean15 a écrit :

Personnellement j'attendrais que Nvidia élucide le problème et propose un nouveau driver :

https://www.youtube.com/watch?v=gIK7iUwRgaE&t=914s

Un autre youtuber spécialiste Simracing a eu des soucis avec la RTX5090 :

https://youtu.be/66NwGyMtm78?si=xZYVCUx8HPChHrwG

Apparemment, soucis réglé partiellement avec DDU

---------------
"Il n'y a pas plus inculte, plus crétin, plus dangereux  qu'un réac. , un populiste ou un facho"
n°11403153
TediShiro
Posté le 07-02-2025 à 09:33:55  profilanswer

Zumbi a écrit :

C'etait pas le 6 Fevrier la sortie des RTX-5xxx MSI?
Perso ai rien vu !

J'ai réceptionné ma carte MSI 5080 hier

---------------
www.youtube.com/c/TediShiro
n°11403155
Profil sup​primé
Posté le 07-02-2025 à 09:37:16  answer

Quelqu'un a réussi a choper une Asus 5080 Prime? En vu d'un échange contre une 5080 Fe :)

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/358470

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 07-02-2025 à 10:26:43
n°11403156
lebaru83
Posté le 07-02-2025 à 09:38:03  profilanswer

Plins86 a écrit :

Le fait qu’elle OC de 4/500 MHz contredit un peu ce pdv.
La conso monte en même temps que les perfs, ce qui est naze.  
Mais c’est pas vraiment une 4080 OC.

Oh tu lui lèves le MFG, c'est pas beaucoup mieux qu'une 4080 super oc

n°11403157
It_Connexi​on
Posté le 07-02-2025 à 09:38:53  profilanswer

Un ami en a une oui (commandée sur 1foDiscount je crois)

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°11403164
Plins86
Posté le 07-02-2025 à 09:58:31  profilanswer

lebaru83 a écrit :

Oh tu lui lèves le MFG, c'est pas beaucoup mieux qu'une 4080 super oc

Ça s’oc pas très bien les 4080 non ?

---------------
XBL : SuperSeum - PSN : Plins - Steam : Plins - Battletag : Plins#2112 - Code Ami Switch : SW-7598-4223-7211
n°11403167
Zumbi
Allez viens, gamin !
Posté le 07-02-2025 à 10:04:09  profilanswer

TediShiro a écrit :

J'ai réceptionné ma carte MSI 5080 hier

Ha ! tu as pris quoi et a quel prix?

---------------
Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base||
n°11403168
Dark Schne​iderr
⭐⭐
Posté le 07-02-2025 à 10:04:54  profilanswer

Ce lancement est vraiment merdique à tout point de vue : https://hardwareand.co/actualites/b [...] extinction

Message cité 1 fois
Message édité par Dark Schneiderr le 07-02-2025 à 10:05:10

---------------
Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983
n°11403169
francis125​6
Posté le 07-02-2025 à 10:05:21  profilanswer

Plins86 a écrit :

Ça s’oc pas très bien les 4080 non ?

Si, mais au prix d'une conso qui s'envole.

n°11403176
Valaint671​30
Cinquième soleil
Posté le 07-02-2025 à 10:25:01  profilanswer

charask8 a écrit :

En opposition avec les AIO avec des ventilos avant et après le rad?

Le push pull c'est très peu de gain au final.

Je dirais même que ce n'est pas vraiment valable sur un AIO de cpu, ce dernier n'étant que peu sollicité en jeu.

Si tu bosse avec gpu+cpu en simultané pourquoi pas, mais c'est le seul scénario ou tu verra un petit gain.

Par contre à voir car comme dit au dessus, moi non plus je n'installerais pas de contact frame, je prendrais une autre réf.

Message cité 1 fois
Message édité par Valaint67130 le 07-02-2025 à 10:26:10

---------------
Mon topic ~ EVGA✞ FANboy - Allergique à l'inaptocratie
n°11403178
Phadaiz
Posté le 07-02-2025 à 10:32:33  profilanswer

Dark Schneiderr a écrit :

Ce lancement est vraiment merdique à tout point de vue : https://hardwareand.co/actualites/b [...] extinction

Le pire lancement de cartes graphiques, même si je n'ai pas suivi tous les lancements.

Si les prix se maintiennent à la hausse, soit je vais attendre le prochain refresh (super ou TI), soit attendre la gen 6000, voir passer chez la concurrence.
Mais il est hors de question que je paye plus cher que les prix de lancement. Je ne veux pas mettre plus de 1200€ pour une 5080, et je trouve ça déjà très cher.

Message cité 2 fois
Message édité par Phadaiz le 07-02-2025 à 10:34:36
n°11403179
Plins86
Posté le 07-02-2025 à 10:33:43  profilanswer

Phadaiz a écrit :

Le pire lancement de carte graphiques, même si je n'ai pas suivi tous les lancements.

Si les prix se maintiennent à la hausse, soit je vais attendre le prochain refresh (super ou TI), soit attendre la gen 6000, voir passer chez la concurrence.  
Mais il est hors de question que je paye plus chère que les prix de lancement. Je ne veux pas mettre plus de 1200€ pour une 5080, et je trouve ça déjà très cher.

Pareil.
Quitte à prendre une carte moins puissante mais mieux placée en terme de tarif chez les rouges. J’ai un peu envie de sanctionner Nvidia là :o

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  318  319  320  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Adaptateur Nvidia 12VHPWR avec RTX 4080 MSI TRIO et Corsair 500D SEIntel Arc A770 ou nVidia RTX 3060 ?
Conseil d'achat CG Nvidia en 2023Quel NAS choisir pour une utilisation plex sur nvidia shield
Nvidia shield et vpnNvidia 4090 aide
...Je vend ma carte graphique NVIDIA Titan RTX 24756 Mo
Positions perçages des sockets nvidiaHelp sur achat GPU AMD/NVIDIA avec ancienne config
Plus de sujets relatifs à : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)