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| Auteur | Sujet : Topic Blackwell - Nvidia Geforce RTX 5000 |
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husbeck Cosa Nostra Forever | Reprise du message précédent :
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Publicité | Posté le 09-01-2025 à 14:17:59 ![]() ![]() |
wutys |
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k-nar Laqué. |
Il veut certainement sharker sa 4090 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
wutys | au prix d'une 5070 car c'était marqué que c'est pareil sur le slide nvidia |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
StreneSaco |
Y a pas de raison, c'est juste un fichier DLL a changer dans les fichiers du jeu en fait. Message édité par StreneSaco le 09-01-2025 à 14:41:49 |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
Ancestrle | |
husbeck Cosa Nostra Forever |
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Publicité | Posté le 09-01-2025 à 14:54:39 ![]() ![]() |
LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 09-01-2025 à 15:00:47 --------------- Hebergement d'images |
havoc_28 |
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havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 09-01-2025 à 15:22:54 |
Mik3_77 | Si le DLSS 4 "performance" permet d'avoir une qualité identique au réglage "qualité" actuelle ca serait top . --------------- Galerie FlickR : https://www.flickr.com/photos/190983021@N05/ / https://www.flickr.com/photos/108204505@N05/ |
StreneSaco | Grillé avec tes edits. La conclusion, c'est que le DLSS chez Nvidia, c'est le bordel |
StreneSaco |
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havoc_28 |
Message cité 1 fois Message édité par havoc_28 le 09-01-2025 à 15:41:32 |
uNReaLx77 üNReaL | Neural rendering, j aimerai voir une difference rt on sur 4000 et sur 5000... qualité et perf ... évidement.
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StreneSaco |
Ok, donc DLSS4 = amélioration du Super Resolution (ancien DLSS2.X) + Multi Frame Generation (ancien DLSS3.0) + Ray Reconstruction (DLSS3.5), c'est ça ? Dans l'idée, si l'outil NVidia permet automatiquement de mettre a jour tes jeux sur la dernière mise a jour de chaque techno compatible, c'est déjà ça. Edit: encore grillé Message cité 2 fois Message édité par StreneSaco le 09-01-2025 à 15:35:04 |
LibreArbitre La /root est longue | Impatient de voir ce que va donner le "Random-Access Neural Compression of Material Textures"...
Sur le papier ça a l'air dingue et devrait régler pas mal de problèmes (sur les jeux qui le prendront en charge)... Message cité 2 fois Message édité par LibreArbitre le 09-01-2025 à 15:39:42 --------------- Hebergement d'images |
Eliquis | Zero artefact promis juré Message édité par Eliquis le 09-01-2025 à 15:40:32 |
havoc_28 |
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LibreArbitre La /root est longue |
Message cité 1 fois Message édité par LibreArbitre le 09-01-2025 à 15:47:02 --------------- Hebergement d'images |
StreneSaco | Et la réduction de taille 256MB => 3.8MB est hallucinante. |
Eliquis |
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LibreArbitre La /root est longue |
Après, à voir si ça sera un mécanisme simple à implémenter pour les dev ou si c'est juste un PoC... Message édité par LibreArbitre le 09-01-2025 à 15:48:44 --------------- Hebergement d'images |
Neji Hyuga Modérateur:grut: |
--------------- Le Topic Unique des collections de cartes graphiques - GPUCHAN.ORG |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo |
ZePRiNCE Coucou, tu veux voir ma RTX ? |
--------------- A VENDRE: Razer Chroma ARGB Controller / Boitier / Support Triple Screen / Ventirad / Carte USB3 |
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Miky 2001 N'y pense même pas !!! |
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Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
ddlabraguette |
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Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
husbeck Cosa Nostra Forever | Encore 1 génération et on arrive à la pré génération d'image avec latence négative |
mxpx ---- |
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Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
cyberfred |
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mxpx ---- |
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StreneSaco |
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