|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Lod Bias / Aliasing Broken |
Radsana | Bonjour, |
Publicité | Posté le 17-11-2019 à 09:58:03 |
Radsana | La machine est remonter reinstal sur un nvme et toujours même probleme avec changement entretoises et nettoyage de tout mes composants à sec.
|
Radsana | Te donner une foto prise depuis mon téléphone ne te mènera à rien a moin que tu vois le problème même sur une image floue, comme jai dis suffit juste de taper les mots mots-clés donner précédemment.
Message édité par Radsana le 28-11-2019 à 18:38:25 |
kabyll | C'est toi qui semble dire que tes pins etaient tordues... --------------- Infographiste 3D & Post-Production - Freelance |
Radsana | Oui mais je viens de tout remonter minutieusement
|
Pumpkins55 Emptiness is loneliness | Salut,
Message édité par Pumpkins55 le 29-11-2019 à 10:37:18 --------------- Mon topic de vente: https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0648_1.htm |
Publicité | Posté le 29-11-2019 à 10:36:51 |
Xantar_Eozenn | Et puis des screens des paramètres des drivers de la cg. |
Radsana | Mon bios en 1440p/4k s'affiche correctement il n'y a que en 1080p qu'il est horrible, je peut vous poster des foto mais quelle sera l'utiliter car les pin sont tous nickels sur le sockets, les paramettre nvidia sont sur "laisser l'application gérer les parametre 3D" j'ai déjà tout bidouiller 1 par un et tout en même temps cela ne change rien.
Message édité par Radsana le 02-12-2019 à 13:46:13 |
spacecak | quel type de cable utilise tu pour connecter ton pc à l'ecran ? |
Radsana | https://www.amazon.fr/dp/B07JQKWX3C [...] asin_image
Message édité par Radsana le 02-12-2019 à 17:00:10 |
spacecak | tu n'as que du DP sur ton ecran ? as tu essayé en HDMI si possible. tu perdras dans un premier tps le gsync mais ca permettra de voir si ton pb n'est pas lié au DP. Message édité par spacecak le 03-12-2019 à 15:36:20 |
Radsana | Il fais hdmi aussi mais exactement même probleme en hdmi 2.0, de plus j'ai quand même la gsync et la fréquence élevé..
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Ram/gpu aliasing | Probleme aliasing nouveau pc |
Retard affichage textures et aliasing | 1060 Strix problème anti-aliasing |
Rien à faire contre l'aliasing... | Problème d'aliasing permanent. |
Problème Aliasing Contour (MSI R9 290 4gb) | Plus aucun anti-aliasing quelque soit le jeu ! |
Quelles solutions pour profiter des filtres anti-aliasing? | Aliasing , jeux récents ( teso ) , bonne configuration pourtant ? |
Plus de sujets relatifs à : Lod Bias / Aliasing Broken |