|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ram/gpu aliasing |
Publicité | Posté le 27-10-2019 à 20:52:04 |
freetronic | Hello,
|
Radsana | Ah ouais merci de l'info étant donner que la ram est le seul composant que je n'est jamais remplacer j'ai un petit doute dessus quand meme malgré que sa parrais impossible. |
Radsana | Changement de gpu et même problème..
|
damiou_03 | Si tu as changé tous les composants sauf la ram, ne serait-il pas temps d'envisager un problème software? Surtout que tu indiques que tes icônes sont crénelées, ce n'est donc pas un problème d'antialiasing. --------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
zouaf | Pourquoi créer un énième topic pour le même problème? Message édité par zouaf le 01-11-2019 à 14:26:51 |
Publicité | Posté le 02-11-2019 à 14:03:04 |
damiou_03 |
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
Radsana | Je ne veut pas paraître désagréable au contraire, c'est juste que j'ai déjà tout tester avec des installation clean, pilotes dhc et standard avec ou sans geforce pour la gpu, les drivers de la carte mere et les generique rien n'y fais Message édité par Radsana le 02-11-2019 à 18:41:26 |
damiou_03 | Bah, à tout hasard, post des screens de tes paramètres d'affichage et 3d dans le panneau Nvidia.
--------------- Topic unique : Toutes les cartes graphiques classées par performance de la préhistoire à nos jours |
jujuf1 Je suis un chat | Essaie de jouer sur une résolution plus haute que ton écran pour voir si ça te convient mieux. |
Radsana | Sa serait trop beau mais déjà essayer la résolution en supersampling a par du flou sa m'apporte rien..
Message édité par Radsana le 04-11-2019 à 22:46:20 |
Radsana | Je sais bien rien n'est parfait dur l'aliasing mais il ne faut pas abuser tout les jeux sont horribles quand je regarde des video personne n'a ce problème avec la même config même des config bien en dessous...
Message cité 1 fois Message édité par Radsana le 06-11-2019 à 17:14:51 |
Sarenya Evoli ♥ |
Non, Nvidia à fait une démo dessus il y quelque mois mais aucune option existe que ce soit dans la version bedrock ou java, il existe des mods pour avoir un rendu similaire mais rien n'est fourni de base.
Pour l'écrasante majorité des jeux le paramètre de réglage de l'anti-aliasing (MSAA) dans le panneau nvidia est sans effets, car il à été fait pour d'ancienne méthode de rendu 3D qui ne sont presque plus utilisé aujourd'hui
Soit c'est un problème de trop grande exigence qui ne peut être satisfaite soit c'est logiciel, si c'était hardware ce ne serait pas juste un peu d'aliasing.
Message édité par Sarenya le 06-11-2019 à 14:24:58 |
seianec | Ou alors t'as un écran avec un pitch immonde ou/des pixels gigantesques qui te donnent cette impression...
|
Radsana | . Message édité par Radsana le 17-11-2019 à 10:01:12 |
Radsana | Avec un 27gl850b le même problème. |
skz9111 | T'aurais pas un soucis avec le G-sync de ton écran qui ferait tout scintiller ? |
Radsana | Malheureusement.. |
Publicité | Posté le |