Bonjour, lorsque j'active l'anti-aliasing que se soit du MSAA ou SSAO dans des jeux vidéo il y a une sorte de contours blanc qui se forme sur les personnages ou les objet comme dans Two Wolds 2 , Watch Dogs , Far Cry 4 (Dans celui-ci les arbres ont un contour violet) Dragon Age Inquisition (Des trait blanc qui forme une sorte de quadrillage sur le sol ou il y'a de l'ombre)et Dying Light (Des Lignes Blanches se balades).J'ai vus que ces problème était liée a ma carte graphique (R9 290 MSI 4gb) car j'ai tester les même jeux sur une carte graphique différente la HD 7870 ou lorsque l'aliasing était activer il n'y avait pas de problème, avec la r9 j'ai réinstallé les driver plusieurs fois en changeant aussi les version des drivers par contre le seul drivers qui résolvait le problème sur un jeux était far cry 4 quand je me mettait en 14.11.2 beta il n'y avait plus d'apparition de contour violet sur les arbres ! Mais sur les autres le problème persistait ,j'ai aussi essayer de reformater le pc mais rien n'y fait, j'ai bidouiller le catalyst avec les option personnaliser d'anti-aliasing et d'autres choses je n'ai plus aucune idée a part le faite quelle est défectueuse. De l'aide de serait pas vraiment de refus.
Merci