Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1792 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelles solutions pour profiter des filtres anti-aliasing?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelles solutions pour profiter des filtres anti-aliasing?

n°9464324
sayou94
Posté le 15-04-2015 à 18:54:34  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
 
Je joue à pas mal de jeu avec ma r9 290x tri-X (et une gtx780 avant elle), et j'ai remarqué que sur la quasi totalité des derniers jeux je suis obliger de limiter l'antialiasing pour rester à 60fps constants @1080p... Ce qui est assez frustrant vu la puissance des GPU que j'utilise et surtout vu la quantité de memoire vidéo qu'elles embarquent. J'ai remarqué cela sur des jeux comme watch dogs, farcry 4 et 3, GTA 5, crysis 3... Tous les paramètres sont poussés à fond mais dès que l'antialising est poussé au maximum, je tombe autour des 30fps... Je suis donc obliger de le réduire au minimum, par exemple avec gta5, je suis obliger de rester au MSAA x2 pour avoir du 60fps constant, en x4 j'ai des chutes à 35/40fps. Je voulais connaitre les solutions pour pouvoir pousser l'antialiasing à son maximum sans pour autant perdre en fluidité. Crossfire/SLI? GPU avec encore plus de mémoire video? GPU en particulier?
 
 
Merci d'avance


---------------
Boitier CoolerMaster COSMOS 2 / Alimentation CORSAIR 1000w gold / Carte mere MSI / Processeur core i7 9700k / Nvidia geforce RTX2080ti / Ssd Samsung 970 256go / DD 1to Seagate / 16go DDR4 2133Mhz
mood
Publicité
Posté le 15-04-2015 à 18:54:34  profilanswer
 

n°9465434
mro
Posté le 17-04-2015 à 07:28:13  profilanswer
 

Attendre le MFAA...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Carte graphique

  Quelles solutions pour profiter des filtres anti-aliasing?

 

Sujets relatifs
Profiter au top de son WiFiCoil Whine Astuces & Solutions GTX 970/980 & autres
disque dur interne HS...quelles solutions ?[résolu sans solutions] à l'aide mon PC s'éteint tout seul !
power supply anti-surgeram disk / readyboost / autres solutions
ASUS Anti-Surge [Problème]Système anti-vibration
Système anti-vibrationAsus anti surge
Plus de sujets relatifs à : Quelles solutions pour profiter des filtres anti-aliasing?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR